Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yamaha yzf r 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:19

bonsoir ,
voila l affaire :

ca roule nickel ( sans fumee suspecte ) puis je coupe le moteur boire un cafe

je veux redemarer impec sauf que le demarreur tour et rien !!!!! j insite et puis un peux de liquide de refroidisement coule du pot au niveau du cylindre !!!!!

pas de fuite visible en plus car niveau impec (refroidissement )demarreur qui tourne mais rien !!!!! en somme un week end de b.... et n.... je suis deg

yam me dis peut etre pompe a eau ou joint de culasse une bougie ? qu en pensez vous les filles et les gars ?


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 22:34

Difficile de dire ce que c'est sans examiner la moto...
Euh... Si ! Une chose ! Vive les refroidissement à air ! On a Valhd qui change sa harley si tu veux CHSUISCACHE 
J'espère que ça ne sera pas trop sérieux. Ce qui est inquiétant c'est que ton niveau d'eau n'a pas baissé alors que tu en perds... ( symptômes d'une pompe à eau)
Par contre l'eau qui sort par le cylindre... scratch joint de culasse. Pas d'huile dans le bol d'expansion ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 22:35

negatif pas d huile dans le vase nada
ca me fais chie... rooooo 
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:32

j'ai lu le message 2 fois et je n'ai rien compris du tout! Suspect fuite ou pas fuite? s'il y a du liquide de refroidissement qui sort de l'echappement cherche pas, joint de culasse... t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:12

Oui mais si plus d'allumage c'est que la flotte passé aussi dans la chambre de combustion...
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:20

kenavo a écrit:
Oui mais si plus d'allumage c'est que la flotte passé aussi dans la chambre de combustion...

et ca craint? que cela veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 01:49

Ça veut dire que , si le joint de culasse est mort, il faut démonter une partie du moteur pour le changer. C'est pas très compliqué à faire mais c'est plutôt long. D'où le prix élevé.
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 08:26

Bon ok merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:09

Bonsoir voilà j ai eu yamaha verdicte joint de culasse flingue ... Voir piston  
Bref pas trop trop grave
Vivement le retour en 2 roues
Merci pour vos explications et réponses
A oui pour infos il claque sans prévenir sur ce type de véhicule sur certains modèles sans raison apparente
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 14:45

bon voila j ai retrouve mon bourdon jaune bref il a fallu changer culasse piston cylindre :logik: maintenant il fait beau en bretagne ( c est rare ) donc je vais me taper vite fait ce petit rodage V a ceux que je croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:06

ouille.... pas trop douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:08

si 700 euros pas trop prevus sos

ps je t es repondu en mp kenavo

xav
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:20

la vache affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:27

oui ca calme un peux pignou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha yzf r 125 Empty
MessageSujet: Re: yamaha yzf r 125   yamaha yzf r 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha yzf r 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha fz8
» yamaha xtx
» yamaha
» yamaha fz8
» Petites annonces délirantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: