Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau mais pas tant que çà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:38

Bonsoir à tous
je me présente (de nouveau car nouveau pseudo):
avant je me nommais "bubupepette" mais çà, c'était avant!
Car Pepette était le surnom donné à ma première moto, un 600DR de 1987, moto que j'ai vendu à un gars plus bricoleur, plus patient que moi pour lui redonner vie (chose presque faite apparemment). Je ne "méritais" donc plus ce pseudo. (bubu est mon surnom comme beaucoup de membres de ma famille et 29 comme Finistère).
Sinon, je roule toujours en Suz 1000 V-Strom, j'habite toujours Pleyben, j'ai toujours 2 filles (16 et 13 ans), je bosse toujours à la BAN Lanvéoc sur la presqu'ile de Crozon (marin d'Etat technicien aéronautique).
mais j'arrête là: certains membres me connaissent déjà pour mes quelques (peu nombreuses tout de même) sorties avec Bold@ir.
En espérant continuer à faire des rencontres intéressantes, des sorties comme la dernière (Huelgoat).
A bientôt sur le route.
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 23:08

donc la rebienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 01:28

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:15

houlà j'ai oublié de m'en occuper ... méa culpa Bubu
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:38

Re Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mais pas tant que çà Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais pas tant que çà   nouveau mais pas tant que çà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mais pas tant que çà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment nouveau,mais bon....
» nouveaux mais pas trop
» presentation, mais on se connait déjà ;-)
» Du sud mais du sud ouest !!!
» Parce que vous le valez bien .... Version masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: