Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo

Aller en bas 
+3
Novak_TBF
TyChris
steph294
7 participants
AuteurMessage
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 00:11

Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 00:32

grosse fessée quand on croise un poto(tes) motard(es) ont dit bonjour Suspect .
Sinon petite remarque quand à la position de tes leviers de freins et embrayage, regarde bien ta vidéo l'effort que font tes mains à chaque action tu tiendras pas une journée sans choper des crampes, fourmis et mal aux paumelles. un petit réglage s'impose rapidement ;)
Aprés pour le roulage tu verras avec les maîtres de la route, mais dans l'ensemble c'est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:01

alors je dis bonjour généralement mais quand je s'en que je peux pas lacher le guidon je prefere jouer la sécu surtout qu'avec tres peux d'experience j'ai déja mon chéri deriere moi sur la moto donc doublement prudente pour ne pas pas dire extrêmement

pour le reglage c'est tendu je sais bien que c'est pas le meilleur mais j'ai un guidon street et du coup pas totalement a l'aise donc j'envisage de racheter un guidon d'origine pour que je sois plus a l'aise
pour le moment pas de crampe ni de fourmi mais froid au doigts lol

après j'attend ma lecon avec un djedai pour qu'il me donne les trucs et astuce
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:49

faut pas oublier d’accélérer, risque de s'endormir sinon avec ce froid! MDR1 MDR1 et les virolos!? c'est mieux de rouler en groupe et sans sds pour apprendre et prendre confiance rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 02:01

tu verras avec Kenavo mais le réglage de ton poste de pilotage sa ce fait en quelques minutes rien de bien mechant ;)
Le confort c'est la recette pour aligner les kilomètres en mode même pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 09:36

Je vous rappelle juste qu'il y a des limitations de vitesse à ne pas dépasser et donc comme je tiens à garder mes permis je respecte la vitesse indiqué sur les panneaux hihi
je sais que pour certains c est loin d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 09:52


Faites vaous plaisir c'est la première priorité.
Surtaout si ton permis est taout neuf et que tu as un passager.
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 10:04

Faou-Fanch a écrit:

Faites vaous plaisir c'est la première priorité.
Surtaout si ton permis est taout neuf et que tu as un passager.

merci et c'est ma principale priorité lors de balade
et puis si l'on annonce a mes parents un accident de moto il s'en remettrait pas car la route a suffisament tuer chez moi donc prudence et plaisir
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:19

Elle roule a son rythme et ça me vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:53

lol! floflo dès que l'on dépasse la vitesse des zones à 30 il flippe un peu. Punis
Un maître mot: après les conseils de Kénavo , rouler, rouler, rouler. j-veux-un-R1 j-veux-un-R1 j-veux-un-R1
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:35

Alain a écrit:
lol!  floflo dès que l'on dépasse la vitesse des zones à 30 il flippe un peu. Punis
Un maître mot: après les conseils de Kénavo , rouler, rouler, rouler. j-veux-un-R1 j-veux-un-R1 j-veux-un-R1


Bravo Alain on dit du mal de moi pendant que les collègues sont au boulo c'est pas gentil violence



c'est pas ca mais je suis derriere parce que ma moto est en hivernage ( moins cher en assurance )enfin bref steph294 ce conporte de mieux en mieux sur la route, les gestes concordes bien.
Après deux mois de permis je trouve quelle roule vraiment bien par rapport a d'autre qui ne sont pas sur du tout sur la route . +1 bien balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo 294563
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:58

bravo ils vous faut engranger de l'expérience si vous voulez aller avec nous au Millevaches 2015 lol!

c'est vrais qu'un bon réglage c'est que du bonheur +1

Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:40

steph294 a écrit:
Je vous rappelle juste qu'il y a des limitations de vitesse à ne pas dépasser et donc comme je tiens à garder mes permis je respecte la vitesse indiqué sur les panneaux hihi
je sais que pour certains c est loin d'être le cas

Hoho c'est quoi ces allusions !!!,et pis d'abord nous adaptons notre allure aux conditions de circulations lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:36

sos Ha bon y a des panneaux!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 19:52

oui pour les skateboards coucou

Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 01:11

Pas que pour les skateboards sur la presqu'ile en roller j'arrive à doubler des vieux caisseux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Contenu sponsorisé





balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Empty
MessageSujet: Re: balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo   balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de mes 1ere fois à moto ;)
» dessins et photos de pouwic ;)
» aprem cote sauvage
» 1ere video
» vend Clio III année 2010 1ère main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: