Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Points + Points -

Aller en bas 
+3
steph294
djodjo
Alain
7 participants
AuteurMessage
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:44

raslebol point négatif:     Blocage du dos 1 : Alain 0        15 jrs de + à attendre rooooo

             point positif :     repos (qui est le bienvenu) et c'est sur la moto que j'ai la meilleur position pour la colonne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:56

Si tu as un patron, ça va être dur de lui expliquer ça MDR3
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:23

bon ba remet toi bien alain et du repos pour retourner vite au travail sm groupe
bizz  un bisous magique pour guérir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:14

Bienvenue au club ! Moi aussi j'étais incapable de rouler dans la bagnole alors qu'avec la harley, je n'avais quasiment pas mal... C'est du à la position sur les tourers. +1 bon, ne force pas et rétablis toi vite. Si tu as besoin d'un coup de main tu le dis. Ne vas pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:23

idem pour moi si tu as besoin n'hesites pas, et retablis toi bien vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:51

bizz Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:23

point négatif: je bosse le 01 et le 02 mai (sans supplément de salaire, bien sur: Loup de mer et d'autres comprendront)
point positif : il fait un temps que je qualifierai de dégueulasse sur la pointe Bretagne: je n'aurai pas sorti la "Strom".
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 07:22

Je reviens d'un W.E. de 3 jours, à mi chemin entre chinon, saumur et bourgueil. Je te rassure, il a fait un tant dégueulasse dans toute la France. :malade
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 23:42

Trop de la balle ! Je reviens d'un mariage à Roscof ... On y est depuis vendredi. Baignade à volonté, temps extra, je ne parle même pas de l'ambiance !!! Des repas et des boissons au jus de raisin... Jurençon, vins rouges, champagne, etc à volonté ... Cadre magnifique dans une propriété privée avec accès direct à la mer, un court de tennis ... Bref, le paradis !!!! On est partis à 30 de Nantes ... On viens juste de rentrer ... Je crois qu' on va avoir mal aux cheveux demain. .. Hihihihi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:33

Le retour à la réalité va être dur pale MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 13:08

Ça, c'est clair ! Dur dur le retour à la réalité ... Par contre, pas eu mal aux cheveux ! Il n'y avait que des boissons de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:35

polchtronne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:55

J'assume ! icone Mort de rire Il ne faut pas en laisser ! Si non, c'est du gaspillage ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:24

PN : Je commence à en avoir plein le c..
C'est le 3ème gp consécutif que je rate. "Tiens dimanche prochain on est invité là... Tiens dimanche, il y a telle personne qui passe à la maison..."
furieux
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 16:22

point +: un WE de 3 jours, il fait beau (ou à peu près)
point -: je suis à 400 km de chez moi au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 23:44

les + : emménagement ce weekend au Relais dans mon sanctuaire motard !

les - : temps de m... et vent qui ont arraché la bâche qui couvrait le gite ! les travaux dans le Club-house ne sont pas terminé et il va falloir camper !

bon, si certains s'emm... pendant le weekend, nous les accueillerons à bras ouvert ! on a de quoi vous occuper ! Demain Samedi: nettoyage, rangement du local, et finir quelques dernières bricoles ( bande de placo, menuiserie diverse, quelques prises à finir de brancher, quelques eviers à raccorder, etc... Dimanche déménagement !
même les manchots et les éclopés pourront être utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 08:34

P-
vacances terminées
retaour en france
reprise taf
et je cherche un méthode paour choper un arrêt de 15jrs (oui j'ai honte, mais j'ai un connard à la gestion des plannings)
coincé à nantes, peut pas venir en bretagne......

P+
de retaour en france
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 10:39

Salut, Faou. Si tu veux rester un bon mois chez toi donc 10/15 jours au lit, tu fais comme moi : tu ramène de vacances une petite bactérie E.Coli ImTheBoss comme ça on te fout le pays.
Bon courage pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:29

je préférerai un bon lumbagow ça me paraît moins violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points +    Points - Empty
MessageSujet: Re: Points + Points -   Points +    Points - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points + Points -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» Barème retraits de points
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: