Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Super motard à plessé dans le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Super motard à plessé dans le 44 Empty
MessageSujet: Super motard à plessé dans le 44   Super motard à plessé dans le 44 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:52

Bonjour, ce weekend j'ai discuté avec un des animateurs du circuit de Plessé, il ma dit faire tourné des super motard d'ou mon poste.
Il demande minimum une licence FFM NET (entrainement) le tarif à l'année est de 180€, un droit de piste de 25€ par cession et être bien protéger
Vu le développé du circuit des gros super motard me parais un peut surdimensionner, par contre avec des DIRT 125/150/160 il y a forcement de quoi s'éclater.
Sur le marché de l'occaz il y a tout les prix, avec une budget entre 450 et 1000€ on trouve des machines très propres et performantes.

Qui cela pourrais intéressé ? à savoir que les cessions ne pourrons ce faire qu'en semaine, qu'il demande minimum 4 pilotes par cessions et que si nous sommes fidèle un planning à 15 jours pourrais être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Super motard à plessé dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Super motard à plessé dans le 44   Super motard à plessé dans le 44 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:03

Ca me tenterais grave mais en semaine c'est impossible vu mon domicile et mon taf. De plus, je n'ai pas le budget pour prendre encore une autre bécane.
Sans moi, avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super motard à plessé dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau motard dans la famille
» Motard piéton : motard péon !
» Fontenay 4/5-10
» Passer au super mot
» super titiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: