Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Présentation rapide.   Présentation rapide. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 00:04

Axel, Belge, vivant en Guyane Française depuis 1995, j'ai 53 ans et je roule avec une Suzuki Bandit 1250 S de 2012. Je travaille dans la pose de fibre optique et vis à Cayenne. jocolor
Je suis le secrétaire de la nouvelle antenne FFMC Guyane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:01

Salut Axel et la bienvenue sur le Bold@ir. Je crois que tu es bien loin de nos côtes Armoricaines. Le bold@ir est forum principalement axé sur la Bretagne et encore plus précisément sur la Bretagne Sud ( Morbihan et périphérie ). C'est une sorte de petit club qui vise avant tout à se retrouver pour rouler ensemble, et participer à diverses activités. Non pas que nous soyons sectaires, mais nous souhaitons que nos membres puissent participer activement à nos sorties.
a part ça félicitations et meilleurs voeux de réussite pour la nouvelle antenne FFMC de Guyane.
Je ne saurai que trop te conseiller de te rapprocher des "Chevaliers De La Route", un Club ou plutôt une Confrérie Nationale chapeautée par le Journal Des Motards ( ce n'est pas incompatible avec le Motomag de la FFMC ) et qui dispose d'un forum National :  http://les-cdlr.clicforum.fr/
Nous pourrons d'ailleurs nous y retrouver, étant moi-même CDLR.
Bon, dis-moi si je maintiens ton inscription sur le Bold@ir.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:31

bon, ben pas de réponse, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation..
» Présentation :)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: