Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Avis Yamaha MT01

Aller en bas 
+5
djodjo
TyChris
xav
lulubull
arwinn
9 participants
AuteurMessage
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:35

Salut à tous
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a eu cette moto ou l'a essayée, pour me donner son avis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 23:59

mais qu'est-ce que tu veux foutre d'un engin pareil ?!? scratch c'est juste fait pour tirer une bourre entre deux bistrots ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 09:20

mt veut dire maitre du couple ca pousse severe mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 10:02

Les essais disait que c'est un peut lourd à emmener et comme à l’époque du Vmax freinage de trappeur avant le moindre petit virage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 10:29

Ca me plairait bien comme bécane.
Le freinage n'est pas un problème, quoique...
Le seul truc qui me dérange est sa plage de régime plus que limitée.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 28
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:23

Je n'ai pas du tout aimer c'est lourd, ça tremble, ça ne freine pas et tu passes tes rapports tous les 2 secondes car à 7000 tours tu es au rupteur, par contre tu es à l'aise dessus et je trouve la gueule sympa
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:24

kenavo a écrit:
mais qu'est-ce que tu veux foutre d'un engin pareil ?!? scratch c'est juste fait pour tirer une bourre entre deux bistrots ! MDR3

Bonne réponse , c'est exactement ce que je recherche mais en seconde moto, je garde la crosstourer pour les voyages et la MT01 pour frimer et faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 18:14

t'a pas honte a ton âge MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 19:02

si tu a envie de te coller la banane sous le casque et frimer au troquer ... voila l'arme ultime
Avis Yamaha MT01 1_brutale_rr_my15_full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
kristof

kristof


Masculin Age : 60
Localisation : Belz
Type de moto : Aprilia 250 cross
Moto guzzi breva 750
Moto guzzi bellagio 940 luxury

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:25

Tout à fait d'accord avec TyChris LES ITALIENNES bizz
kristof cop
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:50

kristof a écrit:
Tout à fait d'accord avec TyChris LES ITALIENNES bizz
kristof cop
les italiennes ..... ducati c'est caca burk je ne sait se que 'lont peut trouver à ces meules ....
Par contre j'ai tester la brutal 695r malgré petite cylindré pétard sa marche, c'est coller par terre et tu envoi des figures acrobatiques facile alors j'imagine la 1090 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 09:41

TyChris a écrit:
kristof a écrit:
Tout à fait d'accord avec TyChris LES ITALIENNES bizz
kristof cop
les italiennes ..... ducati c'est caca burk je ne sait se que 'lont peut trouver à ces meules ....
Par contre j'ai tester la brutal 695r malgré petite cylindré pétard sa marche, c'est coller par terre et tu envoi des figures acrobatiques facile alors j'imagine la 1090 bounce  

Alors on va se calmer tout de suite , tu es hors sujet. Si tu as envie de discuter des motos qui te font rêver alors tu crées ton post en faisant un peu gaffe à l'orthographe merci
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:32

arwinn a écrit:
TyChris a écrit:
kristof a écrit:
Tout à fait d'accord avec TyChris LES ITALIENNES bizz
kristof cop
les italiennes ..... ducati c'est caca burk je ne sait se que 'lont peut trouver à ces meules ....
Par contre j'ai tester la brutal 695r malgré petite cylindré pétard sa marche, c'est coller par terre et tu envoi des figures acrobatiques facile alors j'imagine la 1090 bounce  

Alors on va se calmer tout de suite , tu es hors sujet. Si tu as envie de discuter des motos qui te font rêver alors tu crées ton post en faisant un peu gaffe à l'orthographe  merci

Je ne pense pas être hors sujet du tout tu cherche une machine qui envoi du bois entre deux bistrots chacun peut te donner une idée non ?
Se qui est de me faire rêver perdu ce n'est pas mon style, cela dit c'est une superbe machine qui peut répondre en bien des points à ton besoin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 16:42

Relis donc le sujet du post avant d'interpréter ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1944

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:39

moi j'adore sa gueule, à cette bécane... tu sens le bulldog près à bondir, rien qu'en la regardant... Cool
il y en avait une près de chez moi, je bavais devant dès qu'elle était dehors... wouaouh
bon j'ai jamais essayé, par contre... Et c'est pitêt un peu tard pour répondre, mais je pouvais pas avant, alors voilà, quoi.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1944

Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:41

prêt, à bondir, pardon... violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Yamaha MT01 Empty
MessageSujet: Re: Avis Yamaha MT01   Avis Yamaha MT01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Yamaha MT01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha xtx
» yamaha
» yamaha yzf r 125
» yamaha fz8
» yamaha fz8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: