Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwin56

Edwin56


Masculin Age : 28
Localisation : meslan
Type de moto : kawasaki z750
Bientôt CBR 1000rr hanspree

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:03

bonjour,

je m’appelle Edwin, j'ai 19ans, j'habite dans une petite commune prés de Plouay. J'ai mon permis depuis 1 ans, et j'ai un z750 de 2005.
je me suis inscrit sur le forum car faire des ballades (ps: je reviens d'une ballade de 4500km tour d'Italie a 3 motos)  et histoire de discuter avec d'autre motards.
merci et à bientôt sur nos route Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:13

Ah les balades de 4000 bornes j'adore

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:13

welcome à la kaza sm groupe

Niveau balade on essai d'en faire une chaque moi sur un week et une sur une journée les prochaines :

Le 16 aout plus un moment pour ce retrouvé entre potos autour d'une bouffe et on verras pour cramer un peut de gomme dans l'aprem :
http://www.boldair.org/t5132-dimanche-16-aout-bouffe-balade
Septembre la corse, si tu est intéressé il faut te rapprocher des roadcaptains (peut d'infos sur le forum mais tout est prêt et prévu )
http://www.boldair.org/t5008-corsica-2015-episode-2
Les Millevaches si tu as envie de tester la track sur glace
http://www.boldair.org/t5136-les-millevaches-2015

Sinon la prochaine orga dans les cartons se seras le bassin d’Arcachon date encore non défini mais nous sommes bien décider à planter le l’emblème du bold'air la bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Edwin56

Edwin56


Masculin Age : 28
Localisation : meslan
Type de moto : kawasaki z750
Bientôt CBR 1000rr hanspree

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:19

re:

oui je confirme les ballade de 4000 km c'est bien mais crevant surtout en z, mais collègues était en trail, varadero transalp ... j'ai assez pour cette été, quelque rando a la journée iront très bien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 00:58

bas tu as bien renforcer les trapèzes maintenant tu peut prendre une vrai moto lol!
Pense y pour la prochaine, une moto jeun's mais apte à manger des bornes avec du confort pour son pilote wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:59

Bienvenue
et a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:35

Bienvenue Edwin, pour les sorties tu va être servi avec le forum. Et bonne lecture. A pluch sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:54

Bienvenue oups ! désolé j'ai un peu de retard ! La bienvenue à toi sur le Bold@ir ! je débloque tes accès; +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:50

pale lui aurais-je fait peur ! Diantre et Fichtre! Ce n'était point intention malveillante ... Hopala, jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: