Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 anniversaire fouyfouy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouyfouy
V.I.P very incontinant people
Fouyfouy


Masculin Age : 68
Localisation : St Avé
Type de moto : BMW K1300S

anniversaire fouyfouy Empty
MessageSujet: anniversaire fouyfouy   anniversaire fouyfouy Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 08:41

Grand merci à vous tous pour ces messages de sympathie .Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon ordi était en rade et je
ne l'ai récupéré que récemment . De plus  j'étais pas mal absent ces derniers temps . La vis de retraité vous imaginez pas .........

BIZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

anniversaire fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: anniversaire fouyfouy   anniversaire fouyfouy Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:13

Bon anniversaire Fouyfouy bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire fouyfouy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un de plus pour Fouyfouy
» Annif de Fouyfouy
» Bon Anniversaire RV
» Bon annif Fouyfouy
» et un de plus pour Fouyfouy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Anniversaire-
Sauter vers: