Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kit dyno stage3

Aller en bas 
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kit dyno stage3 Tx004



kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:41

bon alors la j'en appel a tout ceux qui ont des bonnes adresse parce que j'hallucine, je viens sur le net pour me commander un kit dynijet stage 3 pour ma machine et c'est tout simplement... introuvable!!!! seulement le stage 1 de dispo et je n'en vois pas l'utilité a part la baisse de conso.
A l'epoque j'avais commandé un stage 2 je crois pour le 600 hornet sur access-moto le catalogue et meme chez eux en ligne pas de stage 3 pourtant j'en ai vu sur des prépa donc j'attend que quelqu'un puisse m'en dire plus sur le suget car la je suis étonné et un peu enervé... hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:51

regarde , possible que ca n'existe pas pour la tienne en stage 3 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kit dyno stage3 Tx004



kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:01

je trouve ca bizzare mais apparement non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:11

Si tu cherches un pc3 ben tu peux aller chez BIGSTORE MOTO à Theix (ZA DU LANDY)
(02 97 63 25 61), j'ai commandé le miens la bas et micka le mécano le règle aussi, sympa, pas cher et efficace.
De toute façon le seul distributeur de DYNOJET en france c'est TOURNAY DISTRIBUTION donc peut importe la ou tu le commandes ça passera par tournay wink
Si tu veux des infos complémentaires hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 03:35

ça marche bien ces trucs la ? Tu peux me donner ton retour sur le stage 2 que tu avais monté sur ton hornet ?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 09:34

Je vais pouvoir deja pour ma part te donner une impression. J'en avais deja un sur mon z750 k8 à l'epoque. Deja pour qu'il soit effiace la base c'est d'être bien reglé au risque de perdre des watts (4-5-6-7 voir 8 sur certaines machines).
Pour ma part il est clair que sur mon zx6r il y a un gros changement (le z750 c'était moins flagrant mais bien présent) sur la vitesse de monté dans les tours "moins creuse", tu peux meme gagner 1000 ou 2000 tours au rupteur. Sur une portion de route égale j'ai gagné avec mon zx6r 35-40 kmh. Donc oui c'est chero mais oui c'est efficace une fois bien réglé (tu consomme moins en plus ^^.), l'ideal c'est échappement (ligne ou silencieux) / filtre racing / et pc3. Et le tout réglé.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:43

fanchnbont a écrit:
je trouve ca bizzare mais apparement non

nan c'est normal, les honda sont bien régler dès le départ, y a pas besoin de monter des trucs a la mac gyver MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kit dyno stage3 Tx004



kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:17

pour repondre a tous le monde:

@max: merci beaucoup j'y suis souvent en livraison sur theix je vais m'y arreter c'est gentil
@marco: sur les 600hornet et 600 cbr de 98 comme j'avais il y avait un trou enorme a 7000tr/min au point qu'il m'est arrivé de doubler a ce regime et de visser la poignée et de pas accelerer d'un pete... limite dangeureux... changement du kit chaine cause usure donc je fait mettre un pignon de boite avec une dent de moins et la une belle difference de patate mais toujours le trou... puis pose du kit dynojet stage 2 avec filtre k&n le tout tres bien reglé et la magique plus aucun trou, un petit son suplementaire que j'adorai et le tout etait monté avec un mig non homologué, pour info je gratai un 900 cbr d'origine au demarrage mais mon rupteur en 6 etait a 200 compteur (avec le pignon changé ca devais faire 180/190 a peu pres)
En gros je rejoint marco en disant que le tout dois etre bien reglé et pour la conso il parait que tu consomme moins moi je sais pas je faisai 120km avec mon plein c'est les autres qui rageai en ballade on devait prevoir l'itineraire avec des stations pour moi seulement mdr

Et puis j'en mourrai d'envie voici une tof de feu mon hornet:

kit dyno stage3 Fil1233.th kit dyno stage3 Fil1235.th kit dyno stage3 Fil1234.th


Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kit dyno stage3 Tx004



kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:44

tiens au faite un peu de hors suget max dis moi c'est pas toi qui t'es fait completement inondé sur la 4 voies cet aprem? tu avais l'air un peu vénere?? et c'est pas moi je precise mais j'etais en camion en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:53

Si on s'est fait rincer avec ma femme sur la VE ^^, mais vraiment rincé !!!!!!. En fait j'étais vraiment vener car ya un camion de la dde sur la bande d'arret d'urgence avec écrit "attention inondation, risque aquaplaning" donc deja que mes pneus sont pas "homologué" sur le mouillé alors bon tout doucement, et la un abruti me double comme un dingue juste dans la mare d'eau du coup une vague d'eau sur ma gueule raslebol raslebol
Mais bon rentré en un seul morceau juste trempé de la tete au pied. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kit dyno stage3 Tx004



kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:58

oui j'ai vu ca en live c'etait une 106 grise je crois et je t'ai vu rager et y'avais de quoi mon pauvre mais t'inquiete pas si je le retrouve et que je suis en camion je vais lui refaire sa voiture MDR1 MDR1 MDR1 motard rime avec revenchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 09:44

bien bien ça marche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit dyno stage3 Empty
MessageSujet: Re: kit dyno stage3   kit dyno stage3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit dyno stage3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: