Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de "drake"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake




Masculin Age : 69
Localisation : Bormes les Mimosas
Type de moto : GSF 1200S ZK5
GSX-F 1250

Présentation de "drake" Empty
MessageSujet: Présentation de "drake"   Présentation de "drake" Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 10:08

Bonjouratous,

Vieux motard, possédant actuellement un BANDIT 1200S de 2005 et 325.000 km et d'ici 3 jours un BANDIT GSX 1250 FA en +.

Avant ça, MOTO GUZZI, 2 HONDA, YAMAHA, etc ... voire même HARLEY DAVIDSON, seulement empruntée à ma compagne mais personne n'est parfait

La moto est mon moyen de transport, toutes saisons et j'entretiens moi-même mes bécanes.

J' habite dans le Var mais relativement souvent en Bretagne dans le Morbihan because bateau . j'y étais il y a 15 jours .

Tombé (mais sans mal ...) sur le forum par hasard.

A +, dans le coin de la Roche-Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Présentation de "drake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "drake"   Présentation de "drake" Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 19:04

Bienvenue à toi !!! ✌😁
Belle longévité, le bandit !!! 😅
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation de "drake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "drake"   Présentation de "drake" Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 20:29

Bienvenue en Bretagne.

Posté le 17 février mais de quelle année ?? MDR3
On est peut être à la bourre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "drake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "drake"   Présentation de "drake" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "drake"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Re-présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: