Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poignées et guidon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:58

Certains ont pu voir ma brèle avec son guidon et ses poignées d'origine.
J'envisage à plus ou moins court terme de changer.

J'ai vu du Rizoma en poignées, mais en bleu? en noir? en gris?
Pour le guidon, il y a plusieurs forme. Quelles sont les incidences selon la forme?
La moto est assez lourde et je voudrai gagner en maniabilité.

Avez-vous des conseil à me donner?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:05

moi je te conseillerai les poignées en bleu (je veux en mettre aussi,comme ca je verrai l effet rendu MDR1 )
pour la maniabilité peut etre un guidon plat....je me tate aussi(je veux dire que j y réfléchis)
mais j attends des avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Poignées et guidon Tx004



Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:09

le guidon droit c'est sympa maintenant tuoi seul pourra voir si tu te sens a l'aise avec et pour les poignées je compte mettre celle ci moi mais je ne suis pas sure que cela te plaise: http://www.fractal-moto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ragepegase&type=24&code_lg=lg_fr&num=3 limité a 20 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 22:20

Les poignées seront sympa sur la tienne, mais je ne pense pas sur la mienne. Après si je comprend bien, il faut que j'essaie plusieurs guidon sur la mienne pour voir celui qui m'irai le mieux.

@banditzh, pourquoi tu les prends pas en premier, on essaie sur la mienne pour voir si ca le fait et ensuite je te les refiles? lol!

j'ai peur qu'en bleu ca fasse trop. Je pense que je vais passer chez dafy, ils en ont en bleu et leur demander de les présenter devant la brele pour voir si ca le fait.
Si ca te dit banditzh, on ira ensemble pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 23:06

Oh zut, demain je vais etre obligé d'aller en moto à Vannes pour aller voir tous les guidon chez dafy en début d'aprèm ... dance
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:24

ben comme j ai déja changé mon pot et un pneu pi j ai les 6000 à faire je vais attendre le mois prochai pour faire d autres frais...
donc à toi l honneur pour les essais GG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:49

Je vais à 14h à dafy vannes pour voir car je sais pas si ils sont ouvert demain à Lanester (15 Aout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 14:56

plexy_ a écrit:
je m'étais servi là : [url=http://www.adrenalinemotors.eu/PBCPPlayer.asp?ID=235209
http://www.adrenalinemotors.eu/PBCPPlayer.asp?ID=235209[/quote[/url]]

Tu avais pris le guidon en diamètre 22 du site?

Si oui, tu pourrai le démonter pour que je vois ce que cela donne sur ma brèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:21

oui c'est celui là
je prefère éviter de le démonter, sur les honda les commodos sont centrés par des picots qui rentrent dans des trous sur le guidon, c'est galère a remonté surtout quand tu as pas de place comme chez moi

rizoma ca va bien sur toute les bécanes ;o)

pour le prix énorme par rapport aux bas de gamme de chez daffy, il est dit que la qualité de l'alu est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Poignées et guidon Tx004



Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:29

de toute facon GG je ne te conseil pas un guidon trop droit direct si tu n'a pas l'habitude mais juste un guidon street
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:36

C'est a dire une barre de fer? à tout faire...
Non, mais je suis passé chez dafy et il avaient des street mais qui avaient la meme forme que le mien...
Après il ma montré un guidon style "cross" avec la mousse spécial je me le prend dans la tronche.
Il avait l'ai un peu plus droit (les main qui avancent dans l'axe des pontet).
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Poignées et guidon Tx004



Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:38

oui ca le fait ca sinon apres c'est des dragbarre et c'est une barre de fer (une barre a tout faire) droite donc meme niveau look ca le fera moyen sur la tienne... mais pour le prix de 2 barres de fer tu recevra 2 barres de fer MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 17:46

Je pars de vannes et vais m'arreter chez dafy Lanester pour revoir ca. J'y serai pour 18h30.
Ceux qui veulent venir.

Allé à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:34

Donc je m'y suis arrété. les guidon street on la même forme que le mien. Il il y en a deux qui pourraient convenir.

1 bihr avec la barre et la mousse et un schaft.
Voilà la photo avec le schaft.
Qu'en pensez vous?

Poignées et guidon C4k5_photo0248

Dispo en tout noir ou comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:59

hihi on voit ton appareil dans lerétro mais je ne sais pas en alu c'est pas mal non plus !!
faudrait voir pour du vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:01

j'aime pas les barres au milieu ca me fait pensé au bmx ;o)

je prefere cà : Poignées et guidon Dscn9311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:28

Lulu a écrit:
hihi on voit ton appareil dans lerétro mais je ne sais pas en alu c'est pas mal non plus !!
faudrait voir pour du vrai scratch

Ah oui, j'avais pas fais gaf, je pense qu'il est pas mal, après faut voir ... la couleur, noir ou alu
Et puis je ne sais pas, c'est pas cool de dire ca, cela ne m'aide pas trop ma ptite LuLu

plexy_ a écrit:
j'aime pas les barres au milieu ca me fait pensé au bmx ;o)

je prefere cà :

Je sais d'où tu as pris cette photo, je suis sur ce forum ...
Le problème c'est qu'ils se rapprochent de la forme du mien ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Poignées et guidon Tx004



Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:29

la barre du milieu s'enleve mon petit gg lol et en alu j'aime bien moi et n'oublis pas que c'est suivant comment tu le tourne ta position sera plus ou moins droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:41

si cela t'intéresse j'ai un bon plan pour du RIZOMA chez DELETANG, livré en 10 jours et à 20% de moins que le tarif http://www.rizoma.com/FR/default.cfm.

envoyé votre commande à: contact.blois@team-deletang.com à l'attention de HARRY et en précisent que vous êtes du forum BREIZH MOTO FORUM.

réponse et prix rapide, appel quand reçu et quand livré, SUPER SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:15

fanchnbont a écrit:
la barre du milieu s'enleve mon petit gg lol et en alu j'aime bien moi et n'oublis pas que c'est suivant comment tu le tourne ta position sera plus ou moins droite

Je suis d'accord, mais il y a quand même un angle sur le plan horizontal selon les différents types de guidon

RVTUONO a écrit:
si cela t'intéresse j'ai un bon plan pour du RIZOMA chez DELETANG, livré en 10 jours et à 20% de moins que le tarif http://www.rizoma.com/FR/default.cfm.

envoyé votre commande à: contact.blois@team-deletang.com à l'attention de HARRY et en précisent que vous êtes du forum BREIZH MOTO FORUM.

réponse et prix rapide, appel quand reçu et quand livré, SUPER SERIEUX

Ca c'est du super plan RV, je vais voir ca de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:30

j'ai été relire ce post :

rizoma xjr team

Je pense que je vais partir la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:05

bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:22

j'ai souvent de bonnes idées ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:50

pour les poignées, je ne sais pas si la qualité rizoma vaut vraiment le prix par rapport aux autres marques, c'est du bon matos(avec tout les accessoires fournie), mais si tu trouve des poignées de bonnes qualité ailleurs n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées et guidon Empty
MessageSujet: Re: Poignées et guidon   Poignées et guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées et guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poignées
» Guidon Ace Bar
» retros en bout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: