Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 point radar en live...

Aller en bas 
+27
dom
Faou-Fanch
MaD
Zabimaru
Thom
gex76
nuch
D4MN
Cibersurfeur
Nanou
chaillou
babou
reno29
Maxou
ROM 1
alizée1977
lasouche
YoN
taraufau56
pépé
seb56
Bellaluna
lulu
topaze
fanchnbont
Admin
Banditzh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:59

point radar en live... - Page 4 859982 point radar en live... - Page 4 859982 point radar en live... - Page 4 859982


Jadore

point radar en live... - Page 4 331893 00000000000 avec pépé point radar en live... - Page 4 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:01

He Pepe .. dis moi a quoi il ressemble, .. faut que je fasse une verification...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:23

point radar en live... - Page 4 181380 point radar en live... - Page 4 181380 point radar en live... - Page 4 181380 point radar en live... - Page 4 181380 trop bon l'histoire j'en connais un qui devait être bien énervé
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:33

salut excellent ton histoire point radar en live... - Page 4 Lol point radar en live... - Page 4 331893 point radar en live... - Page 4 Lol point radar en live... - Page 4 Lol


Dernière édition par reno29 le Jeu 15 Avr 2010, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 4 Tx004



point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:38

je vais faire mon chieur mais vous pouvez en parler sur un autre post svp les gens ? merki point radar en live... - Page 4 305431

et t'inquiete pas c'est juste que ton café est meilleur que celui du voisin point radar en live... - Page 4 847543


Dernière édition par fanchnbont le Jeu 15 Avr 2010, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:39

je supprime et je deplace desole point radar en live... - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 4 Tx004



point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:41

point radar en live... - Page 4 305431 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:48

Très jolie histoire pépé...
Donc en gros sur vanne il faut faire attention au coq qui est souvent sur le tas de fumier (le port) ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 4 Tx004



point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:50

non le tas de fumier c'est sa BM point radar en live... - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:56

controle gendarmerie niveau sortie concarneau en venant de lorient
en bas dans le rond point cache sur la gauche en rentrant dedans
motard ( super sympa ) point radar en live... - Page 4 847543 en fin le mec en scenic doit se dire le contraire point radar en live... - Page 4 847543


controle gendarmerie niveau de st evarzec au rond point de chez renault trucks
environ 20 gendarme point radar en live... - Page 4 181380
euh je sais pas ils m' ont pas arreter point radar en live... - Page 4 235546
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 08:25

un radar mobile est en place en allant a Sarzeau au niveau d'une 2x2 voies!
Je ne sais pas ou precisement, c'est mon patron qui m'as appeler pour me dire de faire attention! Sympa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:31

c'est clair merci Babou et merci patron de Babou point radar en live... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:32

Si je peux aider a ce que l'ont garde nos points !

J'en ais déjà perdu assez comme ca ! ! point radar en live... - Page 4 331893 enfin, plutôt -1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:33

en live, la subaru tourne en ce moment meme sur la region de lanester, hennebont....
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:48

wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 4 Tx004



point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:54

du coup j'ai roulé 3 fois moins vite sur le retour point radar en live... - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:53

On vient de me prévenir qu'il y avait un rassemblement de motos bleues à la sortie landaul (au niveau du resto routier) sur la voie express vannes-lorient, contrôle dans les 2 sens apparemment.
Donc molo, aujourd'hui c'est opération coup de point (pas la chanson hein point radar en live... - Page 4 847543 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:53

lalasrad a écrit:
On vient de me prévenir qu'il y avait un rassemblement de motos bleues à la sortie landaul (au niveau du resto routier) sur la voie express vannes-lorient, contrôle dans les 2 sens apparemment.
Donc molo, aujourd'hui c'est opération coup de point (pas la chanson hein point radar en live... - Page 4 847543 ).

Bon en fait ils n'étaient pas là ils étaient à la première sortie à Auray et à la sortie plougoumelen....comme ça bouchonnait sur la voie express j'ai donc pris cette sortie plougoumelen, belle courbe qui relève bien donc beau déhanché du gazz......et mmmmmeeeeerrrrddddeeee.....j'ai pas coupé, ils étaient en train de discuter à coté de leurs machins bleus et m'ont regardés passer d'un air un peu particulier point radar en live... - Page 4 73249
Je crois que j'ai eu chaud point radar en live... - Page 4 Affraid point radar en live... - Page 4 Affraid
Mais quand même point radar en live... - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 4 Tx004



point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:22

point radar en live... - Page 4 Lol avec la goutte sur le front et la petite bulle au dessus "pas freiner, pas freiner" point radar en live... - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:40

Deux petite chose, en allant sur quiberon pour un client cet aprem j'ai remarqué deux chose :
-Souvent les flic sur le rond point a plouharnel donc faite gaffe de pas trop tiré sur la moto sur la grande ligne droite avant d'arriver a plouharnel !!!!

-Et fait gaffe au scoot MP3 400 (le scoot avec les deux roues devant) la gendarmerie de quiberon en ont ! enfin je pense que c'est quiberon, mais c'etait un gendarme dessus sa c'est sur !!

Voila c'est tout !!!! point radar en live... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:54

Oui, l'autre jour ils étaient 3 avec ces scooter, et 1 motard normal à Plouharnel!
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:21

info ou intoxe

il paraitrai qu'il y as une moto banalisée de la police sur Lorient.
je le tien d'une source pas trop sur mais a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:35

oui c est une fjr grise et maron wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:09

On es harcelé!
raphaman m'a dit qu'il avait déjà vu un radar planqué dans une poubelle à saint gilles.
ce qui m'inquiète aussi c'est ces espèces d'oreilles de mickey qu'on voit partout sur la 4 voie.ca prend devant ou derrière
parait que l'appareil numérique peut photographier la plaque meme au crépuscule sans flash.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 4 Tx004



point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:56

l'info est tombé aujourd'hui, il est prevu un renfort "coup de point" de 200 policiers et gendarmes a partir de samedi et pendant une semaine sur tout le tronçon entre vannes et lorient, au programme subaru, controle de vitesse, sonometre, banc de puissance point radar en live... - Page 4 Suspect c'est la fête quoi point radar en live... - Page 4 384657 donc a partir de samedi je passe en mode hibernage point radar en live... - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point radar en live... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point radar en live...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» détecteur de radars
» Le super-radar débarque
» un nouveau radar automatique
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» Point dur sur chaine ? risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: