Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 presentation

Aller en bas 
+15
babou
FX56
MaD
Alain
YoN
Banditzh
lasouche
lulu
Milaure
seb56
Admin
Maxou
fanchnbont
side stand
Bellaluna
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:13

salut a tous bon bein moi c ludo de mellac 29300 je roulle en yam un 750 yzf-r de 93 carener r1 donc voila moi je vie que pour sa g etaitr recruter je dirais par une nenette qui ma dit que les finisterien ne savait pas rouller je lui est dit que quand elle vouller je l'emmener faire un tour sa tient toujour jaimerais bien mettre des tof mais n'ayant pas l'habitude des forum je sais pas trop comment faire

salutation motarde.ludo
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:25

cheers 1ère ! Bienvenue à bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:27

donne moi du piston stp pour mettre des photos j'aimerais montrer ma machine mais je sais pas comment faire je suis bon avec des outils mes alors avec le pc c une autre histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:34

oui pas de soucis alors quand tu postes une réponse tu as une barre au dessus avec plein de logos , dont 1 qui est "héberger une image" tu cliques dessus tu parcours tes fichiers pour trouver ta photo après "envoyer"
Après tu copies le lien miniature ou image (suivant la taille de ta tof) et après tu colles . J'espère que mes explications seront assez claires !!!
Amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:36

presentation 66519815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:36

presentation 66832411
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:37

2em cheers bienvenu parmis nous! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: ayer   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:40

donc voila merci a toi bellaluna y a un debut a tous mdr donc vous voyer ma meulle lol c'est ma premiere becane je suis parti d'une epave et c pas finit prevu cette hiver carenage bleu miami pailletter et les jante orange fluo ainsi que un bras osciliant polie merci d'avance pour les com bon ou mauvais

salutation motarde ludo.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

presentation Tx004



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:42

bienvenue parmis les fous! joli le travail sur ta brelle
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:55

Welcome, en tout cas je voie pas comment on peut faire de mauvais com, elle est superbe. bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:08

merci pour les com bopresentation Photo_10n je vous montre de coi je suis parti sa parlera impeut plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:09

cherche bikers pour rouler le weekend nesiter pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:12

Bienvenue beau boulot, elle est très belle, hate de la voir en bleu.
a bientot sur les routes peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:20

ca à pas été trop dur de foutre un carénage de R1 dessus, pas trop d'adaptation ???
(J'aurais quand même laisser les jantes en blanc comme sur la dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:36

Bienvenue Ludo Bienvenue

j'etais avec lulu (la petite blonde qui t as donnée la carte)

t'as fais un sacré boulot sur ta becane !!!!! impressionant

pour rouler le week end y a pas de soucis regarde regulierement dans les balades et sorties y en a souvent de proposées


amuse toi bien parmis nous et @ bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:45

julian si grosse galere pour mettre sa en place modif pour la largeur du sabot est fabrication d'une boucle arrierre maison et pour les jante elle etaient piquer et je prefere les peindre entierement je roulle pas mal alors pour l'entretien c moin la galere


AuteurMessage
Kermitte tyu parle de la petite blonde qui m'a dit que les finisterien ne save pas rouller je doit avouer que sa mais rester en travers de la gorge enfin content de vous avoir vu est d'avoir u votre forum qui ma foie a l'aire assez cool
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:06

Bienvenue tiens te voila sur le fofo et ton moteur est repare de puie???

bienvenue sur le fofo.si tu voi pascal dit lui de passe sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:22

bein ouais tu voit j'ai etait bruller du pneu et peter des rupture a porcaro puff pascal il fait le mort

presentation Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:24

presentation Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:25

puff sa c t chez moi les essaies

l'odeur du pneu tu c bien sa me fait de l'effet raslebol
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:31

c etais koi ta panne pas trograve..... tu etais du vendredi soire ou le samedi pour la balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:36

bein refait le moteur car piston exploser reussi a rentrer mais une foi a la maison g redemerrzer et la c t finit 2 soupapes d'echappement et 3 d'admission sur le cylindre 1 exploser ainsi qu'une bielle mais bon g relever les manche et surtout ouver le portemoner que madamme tien tres fortement violence et pis me revoila si tu refait une balade promis je serait de la partie

salutation motarde
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 01:47

Bienvenue Bienvenue sur le forum, scratch t'es un peu mécano à ce que je vois... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 06:30

bein mecano sur la moto par obligation pour ma machine car je doit avouer que je fait impeut le cochon avec scratch je repecte les temp de chauffe et tous mais bon jaime bien la lever et foutre la poigner dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 07:01

Salut et Bienvenue

fumante ta brêle MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tom-H
» presentation
» présentation salut tout le monde
» içi le dernier de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: