Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de Rennes!

Aller en bas 
+4
pépé
Banditzh
YoN
Milaure
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 01:38

Hello la full!

Alors voilà, je m'appelle NiKo, j'ai 30 balais et je vis actuellement sur Rennes Beach depuis 3 années.
J'ai eu mon permis A l'année dernière et j'ai déjà un parcours moto assez rempli :

- J'ai commencé avec un Kawasaki ZZR600 de 2001 : une super meule, un moteur explosif au dessus de 8000 tours, une partie cycle qui n'avait rien à envier à ses p'tites cousines (la monte des PR2 et d'un Öhlins n'y sont probalement pas étrangers)
Un petit nouveau de Rennes! Img_1416
Un petit nouveau de Rennes! Img_1415

- Ensuite, j'ai eu envie d'aventure, je passais mes soirées à mater les forums ADVRiders, KTM990 Adventure et autres sites qui font baver et je me suis dit, "waouw c'est ça que je veux faire", alors je me suis payé un BMW R1150 GS Adventure : une partie cycle impressionnante notamment la suspension avec le système Telever, un freinage à se briser les cougnettes avec le DualSystem (gestion de répartition du freinage), un confort digne du meilleur canap' Roche Bobois...mais un moteur qui, malgré les modifs apportés, reste un peu fadasse en bouche et une hauteur de selle digne d'Adriana Karembeu (même avec mon mètre 85 j'ai du mal à toucher terre) et un poids conséquent auront eu raison de mes envies (surtout que mes ardeurs adventurières ont été calmées par ma sds, "non je ne ferai pas le Maroc"...donc devant choisir entre changer de moto et changer de femme...je vous avoue avoir loooooooooooooooonguement hésiter....
Un petit nouveau de Rennes! Dsc02710
Un petit nouveau de Rennes! Dsc02711

- Et puis j'ai rencontré une tite anglaise...le coup de foudre...alors les gars si vous voulez pas être dégouté de votre meule, n'essayez pas la dernière bombinette de chez Triumph, le Street Triple 675 : un moteur à faire fondre les plus belles mécaniques motocyclistes, une maniabilité qui déchire, seul grogrogrogros hic, les suspat' sur la version normale! C'est une honte de mettre de faire pomper autant!!!!
Allez, place au rêve
Un petit nouveau de Rennes! Dsc03118
Un petit nouveau de Rennes! Dsc03119
Un petit nouveau de Rennes! Dsc03120

- Enfin voilà...j'ai craqué, je voulais revenir sur du GT, mais un truc qui envoie du steak, alors j'ai essayé le ZZR 1400 et je fus conquis à tout niveau, le seul truc que j'aime pas sur cette meule ce sont les jumelles et autres appareils photo qui stationnent sur le bord de la route, c'est tutti bonheur cette meule!
Un petit nouveau de Rennes! Img_0010
Un petit nouveau de Rennes! Img_0011
Un petit nouveau de Rennes! Img_0012
Un petit nouveau de Rennes! Img_0013

Voilou, alors vous allez me dire "c'est bien joli mais pourquoi vient il nous envahir celui là" :
Je sais que ce n'est pas une excuse...
En fait, c'est grâce à PP's Family qui m'a refilé une tite carte qui va bien lors de notre sortie sur Porcaro...j'ai également pu rencontré un mec et une nana du fofo qui ont bien tenté de me refilé une carte mais bon mon Philou, depuis qu'il est en full, c'est un Cat'Eyes! Mais bon on a pu quand même papoter des oreilles de chien toussa toussa...

Donc au plaisir de partager de nouvelles balades et pourquoi pas filer un coup de main...

V
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 01:41

Bienvenue 1ère cheers
Bienvenue sur le forum...en fait, t'as fait ta présentation et ton trombi de tes belles MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 06:16

Bienvenue NICOLAKoRn...

et un 1400 ZZR en plus, et un.... MDR1

amuse toi bien parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 06:50

Salut, bienvenu parmi nous

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 07:09

bijour a toi soi le bien venu
sacree cv en matiere de becane!!+1

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 08:21

Bienvenue au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 09:16

salut mon niko cheers

tu as ecouter la voix de la sagesse (moi sunny )
merci de t'etre inscrit sur bol d'air
bequille ton 1400 enleve ton casque,tu pas mal de lecture a faire
a bientot niko
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:34

coucou Nicolas Bienvenue


T'as que un an de permis ? Ton garage a deja ete bien rempli affraid t'as eu le temps de te faire plaisir quand meme ?

en tout cas bienvenue parmis nous, amuse toi bien sur le forum

@ Bientot sur les route avec notre cher pépé wink


Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:35

Ton pseudo est en rapport avec le groupe Korn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:00

salut et bienvenue parmis nous Bienvenue
a+ sur la route
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:19

wouhaa ça c'est pas de la présentation de gnognotte MDR3 cheers et bien bienvenue Bienvenue
parmis nous t'as bien fait d'écouter le patriarche MDR5
t'as déjà une belle collecte ! félicitation hola hola hola
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 13:37

Merci à toutes et tous pour votre accueil!
Je sens que je vais être bien ici...allez, j'me pose dans le canap', un p'tit Breizh Cola et à la lecture!
pépé a écrit:
salut mon niko cheers
tu as ecouter la voix de la sagesse (moi sunny )
merci de t'etre inscrit sur bol d'air
bequille ton 1400 enleve ton casque,tu pas mal de lecture a faire
a bientot niko
Ouaaaaaaaaaaaaah c'est clair! Bon j'espère qu'on se retrouvera très vite ;)

Kermitte a écrit:
coucou Nicolas Bienvenue
T'as que un an de permis ? Ton garage a deja ete bien rempli affraid t'as eu le temps de te faire plaisir quand meme ?
en tout cas bienvenue parmis nous, amuse toi bien sur le forum
@ Bientot sur les route avec notre cher pépé wink
Gazzz
Aaaaah bin dam'! C'est un peu comme tout, on se cherche et on essaie, un jour on trouve celle avec qui on se sent bien...et celle là je crois bien que je l'ai trouvée! Reste plus qu'à la mettre aux normes UE lol!
GG a écrit:
Ton pseudo est en rapport avec le groupe Korn?
Tout à fait, c'est parti d'un délire avec un pote de Bac Pro (pas tout récent toussa!) et depuis c'est resté et j'avoue que ça me plait bien! En ce qui concerne le groupe les premiers opus furent les meilleurs pour moi (jusqu'à Follow The Leader) après c'est comme la majorité des groupes c'est parti un peu en sucette!
Lulu a écrit:
wouhaa ça c'est pas de la présentation de gnognotte MDR3 cheers et bien bienvenue Bienvenue
parmis nous t'as bien fait d'écouter le patriarche MDR5
t'as déjà une belle collecte ! félicitation hola hola hola
amuses toi bien ici
Toujours écouter les vieux! dejalabas
Merci pour la présentation, je suis comme ça moé, à donf tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:22

salut bienvenue chez les fous toctoc

cool ton garage wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Un petit nouveau de Rennes! Tx004



Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:32

welcome et jolie presentation amuse toi bien et a tres vite sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:01

Bienvenue NIKO

4 bécanes en un an ? tu fait juste le rodage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de Rennes! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Rennes!   Un petit nouveau de Rennes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de Rennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: