Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plongée dakar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plongée dakar! Empty
MessageSujet: plongée dakar!   plongée dakar! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:06



salut a tous! comme promis un petit film d'une de nos chasses au senegal, rencontre magique avec un requin baleine de 5m et mon pote guillaume qui se fait ballader desolé pour la pub centrale qui pollue la video,rien a voir avec la becanne mais je pense que vous aprecierez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plongée dakar! Empty
MessageSujet: Quelques photos supplémentaires   plongée dakar! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:14

plongée dakar! Groupe10

plongée dakar! Img_1012

Spécial dédicace à Kermitte et Lulu
qui ne tarderons pas a m'emboiter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

plongée dakar! Empty
MessageSujet: Re: plongée dakar!   plongée dakar! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:31

hooooooooooooooo la vache t'as vu un requin baleine mais c'est super rare !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pouwaaaa merci pour la vidéo et les photos hummmm ça ce mange au moins ?

alors t'es tout bronzé ???
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

plongée dakar! Tx004



plongée dakar! Empty
MessageSujet: Re: plongée dakar!   plongée dakar! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:00

c'est meme pas une vrai video si tu etais vraiment au senegal le requin il serait noir !!!
bon désolé je craque c'est excellent comment tu dois en garder un souvenir enorme merci de nous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plongée dakar! Empty
MessageSujet: Re: plongée dakar!   plongée dakar! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 23:45

c'est sur gros coup de bol sur ce coup la, mais j'ai vu presque mieux tres au large sur un spot mytique de chasse sous marine a dakar,un marlin blanc d'une centaine de kg a 10m de moi ca plus les dauphins,les raies et les carpes rouges de 20kg pas mal! mais aussi les meduses brulure au 2eme degres mais bon c'est le jeu .lulu le requin ne se mange pas bien sur tu as raison en ce qui concerne la rareté, bref j'espere que la meteo ne vous a pas trop bloqué pour rouler, je rapelle a tous que le dernier wcd d'aout il y a la la concentre toutes marques de merlevenez qui est sympa nous y serons si cela tente certains d'entre vous ...... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plongée dakar! Empty
MessageSujet: Re: plongée dakar!   plongée dakar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plongée dakar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakar 2010
» Dakar 2010, le dernier de Toyota...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: