Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+13
side stand
Cali
ALBATOR
Maxou
YoN
lasouche
lulu
fanchnbont
Bellaluna
FX56
Banditzh
Admin
nuch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:08

cheers cheers cheers

reviens de locunolé, j'ai fait de l'acrobranche et de la tyrolienne... a refaire c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:41

Petite journée tranquille, remonter une galerie sur un fourgon dans l'heure de midi, course de voiture avec seb56 scratch
Comment je le collais au cul ...
Et là je bois un pti verre de Punch à la mode YON (merki Yon) Il est trop bon wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 10 Tx004



Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:46

en live reviens de st anne d'auray avec madame ou nous sommes retourné recuperer son portefeuille oublié hier au bar ou nous étions.

Petite annecdote qui me fait encore rire depuis: nous sommes en terrasse et au bar/pizza/sandwisherie a côté 8 ados avec leur scoot et leur 50 font les cons devant les bars. Les anciens evidement leur gueule dessus et ils decide de se poser.
On remonte sur notre brelle et je m'arrete au stop, la 2 choix s'offre a moi: je prend a gauche pour rentrer a lanester ou je prend tout droit sur la putain de ligne droite et je fait un wheel? et la le plus jeunes des ados (pour moi pas plus de 13ans) me regarde et me dis "ca marche pas ca!" MDR3 ok c'est un enfants je pourrai prendre a gauche et rentrer... mais là BELLALUNA leur fait 2 jolis Le kektuféla ? - Page 10 1226191131713584 MDR1 et je passe la premiere, la deux rapidemant et la je leve... je trouve mon point d'equilibre tout de suite, je tiens le filet de gaz sans accelerer plus, et je me suis fait toute la ligne droite en wheel ! (pour ceux qui se rappel je suis fiere de moi car elle est super longue) je pose donc ma brelle sur ces 2 roues, je fais demi-tour, je reviens vers les d'jeun's et la les 8 ados boutonneux applaudissent et le gamin qui avait chambré nous regarde et baance "ah ouai ca marche!!!!" MDR3

moralité: même si l'habit ne fait pas le moine méfis toi du motard furieux a qui tu tente de blesser l'égo, en gros ferme te geu** et admire (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:50

salut a tous!me revoila apres une bonne semaine de vacances en vendée!par contre fini les vancances taf des demain matin pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:53

merci gg da ma voir filé un coup de main wink


Comment je le collais au cul ...oui mes j ai gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:57

Pas mal Fanch.....











Frimeur !!!!













Mais qu'est ce que c'est bon de frimer .....





Le kektuféla ? - Page 10 294563 Le kektuféla ? - Page 10 294563
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 10 Tx004



Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:58

bin oui c'est cro bon bounce icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:59

side stand a écrit:
salut a tous!me revoila apres une bonne semaine de vacances en vendée!par contre fini les vancances taf des demain matin pleur pleur

C'est rien, ne pleure pas side stand, ...., ca pique au début et après ca va mieux ...

seb56 a écrit:
merci gg da ma voir filé un coup de main wink


Comment je le collais au cul ...oui mes j ai gagné mdr

De rien Seb, c'est normal que tu as gagné ... il y avait une barre de fer à tout faire entre nos deux voiture...
J'ai essayé de faire un frein à main, mais j'ai pas pu doubler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:00

fanchnbont a écrit:
bin oui c'est cro bon bounce icone

Je veux bien te croire mon ti fanch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:29

bon allez bellaluna, dit le nous, il a bandé était joyeux ou koi le fanch après son wheellling MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 21:20

J'crois qu'on était tous les 2 dans le même état plexy trop content de nous et d'avoir fait taire ces ptits bréleux !!! sa sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 22:43

En live tropnase du week donc dodo
Bonne nuit les petits dormez bien caliiiiin
@ demain bizz
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 22:56

Bonne nuit les bold'airien bizz
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:46

fanchnbont a écrit:
en live reviens de st anne d'auray avec madame ou nous sommes retourné recuperer son portefeuille oublié hier au bar ou nous étions.

Petite annecdote qui me fait encore rire depuis: nous sommes en terrasse et au bar/pizza/sandwisherie a côté 8 ados avec leur scoot et leur 50 font les cons devant les bars. Les anciens evidement leur gueule dessus et ils decide de se poser.
On remonte sur notre brelle et je m'arrete au stop, la 2 choix s'offre a moi: je prend a gauche pour rentrer a lanester ou je prend tout droit sur la putain de ligne droite et je fait un wheel? et la le plus jeunes des ados (pour moi pas plus de 13ans) me regarde et me dis "ca marche pas ca!" MDR3 ok c'est un enfants je pourrai prendre a gauche et rentrer... mais là BELLALUNA leur fait 2 jolis Le kektuféla ? - Page 10 1226191131713584 MDR1 et je passe la premiere, la deux rapidemant et la je leve... je trouve mon point d'equilibre tout de suite, je tiens le filet de gaz sans accelerer plus, et je me suis fait toute la ligne droite en wheel ! (pour ceux qui se rappel je suis fiere de moi car elle est super longue) je pose donc ma brelle sur ces 2 roues, je fais demi-tour, je reviens vers les d'jeun's et la les 8 ados boutonneux applaudissent et le gamin qui avait chambré nous regarde et baance "ah ouai ca marche!!!!" MDR3

moralité: même si l'habit ne fait pas le moine méfis toi du motard furieux a qui tu tente de blesser l'égo, en gros ferme te geu** et admire (je rigole)

Enorme cetet petite anecdote Mort de rire

Bien joué Fanch bien
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:52

personne n'a été voir les photos que j'ai mise du week end pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:52

Je vis me chercher un sndwich...

Tiens scratch la "a" de mon clvier mrche ps bien...

Donc pour moi fnch c'est bouboulinet !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:53

Bellaluna a écrit:
personne n'a été voir les photos que j'ai mise du week end pleur pleur pleur

t sur scratch scratch scratch scratch met le lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:54

Je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:00

j'ai été les voir sympas tous
bon je vais allé miam car taf tanto grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:03

bon ap à tous bon couarge pour ceux qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:14

pas moi j'ai fini ma journée, maintenant je profite de mon gars un peu car entre le taf et la moto je le vois pas beaucoup... vivement qu'il soit en age de monter sur la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:47

YoN56 a écrit:
pas moi j'ai fini ma journée, maintenant je profite de mon gars un peu car entre le taf et la moto je le vois pas beaucoup... vivement qu'il soit en age de monter sur la moto....

ben tu le verras pas beaucoup plus si tu le met derrière toi toctoc

MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:33

Je pense que je vais rentrer à la maison. C'était une grosse journée de glande travail encore...
Un bon pti verre de punch en rentrant ...

A ce soir les gens


@ Bellaluna : alors l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:39

Bien passé GG mais bon je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit mais vu que c'est du piston on sait jamais .... réponse au plus tard jeudi affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:42

déja c un bon point pour ton bellaluna

en live ti tour des fofos breton et vendéen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: