Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+13
side stand
Cali
ALBATOR
Maxou
YoN
lasouche
lulu
fanchnbont
Bellaluna
FX56
Banditzh
Admin
nuch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:50

vu comment part tu vas avoir tu mal a lui expliquer MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:50

C'est pas GG qui a écrit, c'est brenda et Kelly ... MDR3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:51

ludo29 a écrit:
vu comment part tu vas avoir tu mal a lui expliquer MDR3

Ehhhh, Ludo, je ne suis pas neuneu, mais juste obsédé MDR3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:55

+1 qsa javais compris Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sela dit jsuis pas mieut Le kektuféla ? - Page 16 969435 Le kektuféla ? - Page 16 969435
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:57

GG a écrit:
ludo29 a écrit:
vu comment part tu vas avoir tu mal a lui expliquer MDR3

Ehhhh, Ludo, je ne suis pas neuneu, mais juste obsédé MDR3 lol!

Tu vois tu l'avoue !!!! violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:59

Bellaluna a écrit:
Le kektuféla ? - Page 16 Triang11

tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit...

Je sais pas si t'as tout compris là ???

Si tu regardes bien, normalement tu as que la rotule a changer, il y a deux fixations sur ton triangle inférieur (vis et écrou). C'est mon té de la même facon sur mon alfa et je les ai démonté, nettoyé et remonter...
Par contre il faudra que tu change tes deux rotules ...

Edit : Par contre il faut voir si ton triangle n'a pas été tordu avec le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:01

bien vu gege c exactement comme sa !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:02

j'suis d'accord avec toi GG mais le hic c'est que sur ma voiture la rotule et le triangle ne sont pas dissociables ! c'est tout le bloc qu'il faut changer ! merci fiat !!! mais pas grave c'est pas si cher que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:04

Tu rigoles?

Ce n'est pas dissociable!!! quel bande de nase ...

Si Fanch te le change, dis lui que j'ai une clé dynamo pour resserer les triangles sur la traverse de caisse
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:05

En live, fini les vacances pleur

J'enfourche la moto pour partir de Vendée direction Lorient pour reprendre le boulot demain.

C'est toujours trop court les vacances kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:14

GG a écrit:
Tu rigoles?

Ce n'est pas dissociable!!! quel bande de nase ...

Si Fanch te le change, dis lui que j'ai une clé dynamo pour resserer les triangles sur la traverse de caisse

ben oui c'est ce que je t'ai dit merci fiat !!!
C'est pas fanch qui le changera mais un pote mécano mais merci quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:21

lasouchedu85 a écrit:
En live, fini les vacances pleur

J'enfourche la moto pour partir de Vendée direction Lorient pour reprendre le boulot demain.

C'est toujours trop court les vacances kermitte

Bonne route lasouche, il fait pas beau chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:34

Je vais me fumer une tite clope
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:43

lasouchedu85 a écrit:
En live, fini les vacances pleur

J'enfourche la moto pour partir de Vendée direction Lorient pour reprendre le boulot demain.

C'est toujours trop court les vacances kermitte

yes un modo qui rentre, y en a marre de géré tout seul le forum MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 17:16

Je vais partir du boulot, trop bossé encore ... MDR3

Yon, je serai chez toi pour 18h max.
Ensuite je file chez Fanch et Ballaluna pour déposer la clé usb
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:07

GG a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
En live, fini les vacances pleur

J'enfourche la moto pour partir de Vendée direction Lorient pour reprendre le boulot demain.

C'est toujours trop court les vacances kermitte

Bonne route lasouche, il fait pas beau chez nous ...

Je viens d'arriver et j'ai vu ça rooooo

YoN56 a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
En live, fini les vacances pleur

J'enfourche la moto pour partir de Vendée direction Lorient pour reprendre le boulot demain.

C'est toujours trop court les vacances kermitte

yes un modo qui rentre, y en a marre de géré tout seul le forum MDR1


T'inquiete, j'arrive et je vais tous les remettre en place
violence violence violence



Je tiens à vous dire que la Loire est une vrai frontière météorologique, je suis parti de Vendée vers 15h30 ou il faisait tres chaud et beau sunny jusqu'à Nantes.
Passé Nantes, je n'ai plus vu de rayon de soleil et j'arrive à Lorient, où il y a du vent, du froid et de la pluie.
Le calendrier Breton est différent du Vendéens ? scratch On est déja en Automne ???
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 16 Tx004



Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:36

GG tu va devenir SDF? alors que je comprenne SDS = sac de sable? donc SDF = sac de foutre? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:38

fanchnbont a écrit:
GG tu va devenir SDF? alors que je comprenne SDS = sac de sable? donc SDF = sac de foutre? MDR3

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:41

Bellaluna a écrit:
Le kektuféla ? - Page 16 Triang11

tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit...

Je sais pas si t'as tout compris là ???

Pour ta pièce faussée en faite sa s'appelle "une rotule de triangle de suspension" et pas goupille mais bon sa ne m'as pas empèché de comprendre.

Je voulais dire surtout que si elle est faussée ya de grand risque que ton pivot - la ou la rotule se met - a de forte chance qu'elle soit faussée ou que c'est ai pris du jeu donc attention pendant le remontage a se Gros détail.

si tu veux je peux me renseigner du prix en neuf mais cjsuis en vendée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:45

Just me a écrit:
Bellaluna a écrit:
Le kektuféla ? - Page 16 Triang11

tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit...

Je sais pas si t'as tout compris là ???

Pour ta pièce faussée en faite sa s'appelle "une rotule de triangle de suspension" et pas goupille mais bon sa ne m'as pas empèché de comprendre.

Je voulais dire surtout que si elle est faussée ya de grand risque que ton pivot - la ou la rotule se met - a de forte chance qu'elle soit faussée ou que c'est ai pris du jeu donc attention pendant le remontage a se Gros détail.

si tu veux je peux me renseigner du prix en neuf mais cjsuis en vendée scratch


apparement le pivot n'a pas bougé en fait en ce moment c'est comme si il y avait plus de vis pour retenir la rotule ! j'ai regardé le prix du triangle+ rotule sur le net et le moins cher est à 57 euros sans les frais de port je trouve que c'est correct car d'autres sites ça montait jusqu'à 120 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:53

Bellaluna a écrit:
Just me a écrit:
Bellaluna a écrit:
Le kektuféla ? - Page 16 Triang11

tu vois la partie A s'emboite dans le porte fusée et pour que ça tienne il y a une goupille (vis) et avec le choc la vis s'est abimé et à force de frotter le trou de la tige en A s'est agrandit...

Je sais pas si t'as tout compris là ???

Pour ta pièce faussée en faite sa s'appelle "une rotule de triangle de suspension" et pas goupille mais bon sa ne m'as pas empèché de comprendre.

Je voulais dire surtout que si elle est faussée ya de grand risque que ton pivot - la ou la rotule se met - a de forte chance qu'elle soit faussée ou que c'est ai pris du jeu donc attention pendant le remontage a se Gros détail.

si tu veux je peux me renseigner du prix en neuf mais cjsuis en vendée scratch


apparement le pivot n'a pas bougé en fait en ce moment c'est comme si il y avait plus de vis pour retenir la rotule ! j'ai regardé le prix du triangle+ rotule sur le net et le moins cher est à 57 euros sans les frais de port je trouve que c'est correct car d'autres sites ça montait jusqu'à 120 euros !!!

Pour se qui est du pris c'est a mon avis trés correcte fait attention a la contrefacon qui est pas forcément de bonne calité et surtout au tarif de frais de port.

et pour le apparement, c'est très anbigu, car on ne le vois pas forcement a l'oeil nu s'il est faussée, il faut un controle géometrie pour etre sur.
sinon vérifié aussi que le trou ou se place la rotule ne se soi pas ovaliser.


scratch scratch scratch scratch Tu roule comme sa en se moment avec le voiture???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:57

si t'es SDF GG t'inquiete j'ai toujours la place chaude de ce midi dans mon lit qui t'attend MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

en live j'attends FX.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:00

oui ça fait un moment que je roule comme ça oui je sais pas bien ... violence

le trou ou se place la rotule n'est pas ovalisé mais c'est l'encoche de la rotule qui normalement juste creusé pour laisser passer la goupille ou vis qui est ovalisée !!!
j'ai déjà effectué lorsque j'ai changé mes pneus avant un test géométrique mais vu que ce problème là n'était pas réglé ça a tenu quelques temps et c'est revenu ( normal! )
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:00

pouwic a écrit:
si t'es SDF GG t'inquiete j'ai toujours la place chaude de ce midi dans mon lit qui t'attend MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

en live j'attends FX.. cheers


MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:05

Bellaluna a écrit:
oui ça fait un moment que je roule comme ça oui je sais pas bien ... violence

le trou ou se place la rotule n'est pas ovalisé mais c'est l'encoche de la rotule qui normalement juste creusé pour laisser passer la goupille ou vis qui est ovalisée !!!
j'ai déjà effectué lorsque j'ai changé mes pneus avant un test géométrique mais vu que ce problème là n'était pas réglé ça a tenu quelques temps et c'est revenu ( normal! )


Si le trou ou passe la vis qui bloque la rotule s'est ovalisé méfie toi car même avec une roule neuve sa pourrai recommencer. Et oui c'est normal que le crontrole géométrie ne soi pas bon si la réparation n'est pas faite, dalleur tu dois mangé du pneu ( sur l'extérieur si me trompe pas )

Je dis sa juste par conseil - de mécano auto - wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: