Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tee shirts et Sweats

Aller en bas 
+44
tortigloo
Lilifly
Zabimaru
Cyril
babou
MaD
hornet29
ToNy56650
Cibersurfeur
chaillou
oam
japytwin
Elise
FX56
loupdemer
raphaman
beufa56
d@vid T3
patrick
Faou-Fanch
Nanou
denis
dom
gex76
schulz
ben firebladezone
Gwenadu56
lulu
side stand
Thom
alizée1977
ALBATOR
nuch
ROM 1
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
Maxou
lasouche
taraufau56
pépé
seb56
YoN
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Souhaitez vous des tee shirts ou sweats
Tee shirt
Tee shirts et Sweats - Page 20 I_vote_lcap50%Tee shirts et Sweats - Page 20 I_vote_rcap
 50% [ 56 ]
Sweat
Tee shirts et Sweats - Page 20 I_vote_lcap50%Tee shirts et Sweats - Page 20 I_vote_rcap
 50% [ 57 ]
Total des votes : 113
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:10

c'est bon je l'ai eu cheers il est magnifique affraid y a moyen d'en recommander ?

merci, c'est du bon boulot +1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:55

ROM 1 a écrit:
C'est bon j'ai eu mon Tshirt et mon sweat qui n'est pas un sweat mais un gilet, bon c'est pas grave car ils sont au top les 2, merci beaucoup.................................................

Falait bien un qui se plaigne !!! mdr !!!
Moi je m'en fou je suis content je voulais un GILET cheers

Merki ma tite mamounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:12

Le Steph a écrit:
c'est bon je l'ai eu cheers il est magnifique affraid y a moyen d'en recommander ?

merci, c'est du bon boulot +1

on va attendre un peu pour la prochaine commande je me remet de celle la déjà lol!

taraufau56 a écrit:
ROM 1 a écrit:
C'est bon j'ai eu mon Tshirt et mon sweat qui n'est pas un sweat mais un gilet, bon c'est pas grave car ils sont au top les 2, merci beaucoup.................................................

Falait bien un qui se plaigne !!! mdr !!!
Moi je m'en fou je suis content je voulais un GILET cheers

Merki ma tite mamounette !!!!

cool si ca te plait wink

@ rom1 : icone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:16

MDR3 mais le résultat est génial +1 et ça, pour le boulot fait, c'est respect Melle popin
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:20

bon alors moi comme d'hab j'ai rien suivit du tout Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers chez qui il faut que j'aille avec un pack de bierre recupérer les mien?? Tee shirts et Sweats - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:24

side stand a écrit:
bon alors moi comme d'hab j'ai rien suivit du tout Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers chez qui il faut que j'aille avec un pack de bierre recupérer les mien?? Tee shirts et Sweats - Page 20 Lol

je vais verifier mais le tiens est parti sur lorient il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:25

Kermitte a écrit:
side stand a écrit:
bon alors moi comme d'hab j'ai rien suivit du tout Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers chez qui il faut que j'aille avec un pack de bierre recupérer les mien?? Tee shirts et Sweats - Page 20 Lol

je vais verifier mais le tiens est parti sur lorient il me semble
ah bha c'est cool ça!!!faut que je capte les tarés de l'aglomeration alors!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:29

side stand a écrit:
Kermitte a écrit:
side stand a écrit:
bon alors moi comme d'hab j'ai rien suivit du tout Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers chez qui il faut que j'aille avec un pack de bierre recupérer les mien?? Tee shirts et Sweats - Page 20 Lol

je vais verifier mais le tiens est parti sur lorient il me semble
ah bha c'est cool ça!!!faut que je capte les tarés de l'aglomeration alors!!!lol

oui il est bien la bas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:33

Info tee shirts et sweats

Donc selon le vendeur il peuvent être laves sans problèmes en machine (même s'il me dis que non je vous conseille de les mettre à l'envers)
Par contre évitez le sèche linge ! ça risquerai d'abimer le logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:31

Kermitte a écrit:


@ rom1 : icone



icone icone na


T'inquiète il est au top le gilet, je le porte tout le temps.......

Merci encore pour tout kermitte bizz
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:30

ça y est j'ai récupéré les miens.
vraiment top Tee shirts et Sweats - Page 20 606351
je crois que je ne vais pas beaucoup quitter le gilet Tee shirts et Sweats - Page 20 573181
merci kermitte Tee shirts et Sweats - Page 20 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:24

encore MERCI kermitte ,de nous 3 Tee shirts et Sweats - Page 20 384771 Tee shirts et Sweats - Page 20 384771 Tee shirts et Sweats - Page 20 384771


Tee shirts et Sweats - Page 20 Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:41

la team bol d'@ir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Tee shirts et Sweats - Page 20 Tx004



Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:20

Banditzh a écrit:
encore MERCI kermitte ,de nous 3 Tee shirts et Sweats - Page 20 384771 Tee shirts et Sweats - Page 20 384771 Tee shirts et Sweats - Page 20 384771


Tee shirts et Sweats - Page 20 Dscn1110


excellent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:24

trop mignone la photo !!!!!

vraiment contente que ca vous plaise bounce apres tant d'attente ils vous vont super bien

Bisous à vous 3 bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:13

super la photo! Tee shirts et Sweats - Page 20 331893


Tee shirts et Sweats - Page 20 22440
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 09:58

Oulà!!! Tee shirts et Sweats - Page 20 Affraid Tee shirts et Sweats - Page 20 Affraid Tee shirts et Sweats - Page 20 Affraid Landévant est envahis Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers
Très sympa cette photo. J'aurais bien vu Ylann avec un comme ça!!! Tee shirts et Sweats - Page 20 22440
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 18:07

bah moi aussi je suis cotentnje suis passé voir nuch samedi aprém' et j'ai donc pu récupérer mon gilet à capuche....bô.....Tee shirts et Sweats - Page 20 Love10
merci chefette de t'être cuupé de tout ça avec autant d'amour.... Tee shirts et Sweats - Page 20 384771
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:08

Tu repasses commande un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:15

Oui nous referons une commande en changeant les modeles des sweats femme
mais en gardant les memes pour les hommes mais ca se fera pas tout de suite comme nous avons deja pas mal de choses à nous occuper en ce moment
peut etre pour cet ete wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:16

Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_cheers ok merci kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:43

sa sera avec plaisir de me prendre une commande d'un tee shirts et d'un sweats kermitte Tee shirts et Sweats - Page 20 305431
retiens moi au courant quand tu la feras merci Tee shirts et Sweats - Page 20 110106
(ils sont vraiment sympa tee shirts et sweats)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:48

nicos-bzh a écrit:
sa sera avec plaisir de me prendre une commande d'un tee shirts et d'un sweats kermitte Tee shirts et Sweats - Page 20 305431
retiens moi au courant quand tu la feras merci Tee shirts et Sweats - Page 20 110106
(ils sont vraiment sympa tee shirts et sweats)

ca marche wink

quand je le ferai je reposterai ici pour le lancement de la commande wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:57

je te remercie Tee shirts et Sweats - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:07

il y a Kiki, Gilou, Patrick & leurs femmes qui en veulent aussi Lau je fais la demande de leur part car ils ont des soucis avec les touches du clavier Tee shirts et Sweats - Page 20 847543

Je leur ai dit cet aprèm que je t'en parlerais et c'est chose faite Tee shirts et Sweats - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee shirts et Sweats - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirts et Sweats
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee shirts et Sweats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: