Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+16
FX56
ROM 1
Bellaluna
lulu
taraufau56
lasouche
Joker
nuch
Maxou
seb56
Banditzh
Cali
YoN
alizée1977
fanchnbont
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:41

en live reviens d'une mini virée en moto après le cinoche... ça fait du bien de se vider la tête sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:54

en live, je viens juste de rentrer chez moi : pour les vacances en espagne >>> orgie totale !!!
je vais me coucher
bonne nuit les bol d'airiens bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:56

Lulu a écrit:
en live, je viens juste de rentrer chez moi : pour les vacances en espagne >>> orgie totale !!!
je vais me coucher
bonne nuit les bol d'airiens bizz

coucou ma p'tite lulu! alors bonne vacance chouille à c'que j'ai pu comprendre MDR3
surtout en ayant vu la tete à joker cette aprem... jocolor MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 01:22

pouwic a écrit:
Lulu a écrit:
en live, je viens juste de rentrer chez moi : pour les vacances en espagne >>> orgie totale !!!
je vais me coucher
bonne nuit les bol d'airiens bizz

coucou ma p'tite lulu! alors bonne vacance chouille à c'que j'ai pu comprendre MDR3
surtout en ayant vu la tete à joker cette aprem... jocolor MDR1

ben le retour a pas du etre facile pour elle MDR1 elle est restée 3 heures a l'hopital a lorient pour megaphone Suspect

Un arret de Dix jours, une Grosse athele et des bequilles, je sais pas ce qu'ils ont fait la bas mais ca devais etre 'bizard' toctoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 07:04

@ Pouwic : deux choix pour me rembourser ...
@ Yon : Vu comment elle avait l'air pleine hier après midi, ca du etre rapide la balade MDR5
@ LuLu : coucou Ca faisait longtemps
@ Megaphone : Bon rétablissement, au moins tu va pouvoir récupérer (15 jour de chouille, 10 jour de récup dance )
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 12:54

En live j'ai mal au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!
balade de plus de 4h heures pour les restos du coeur hier au cul d'une speed triple......................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 12:57

En live j'attend joker pour manger manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 13:00

EN live définitivement déçu par son camescope !! je vais le ramener au magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:17

alizée1977 a écrit:
En live j'ai mal au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!
balade de plus de 4h heures pour les restos du coeur hier au cul d'une speed triple......................

Je pensais que tu allais dire autre chose ... MDR3


En live, retour du resto, dej au port de vannes... il faisait trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 16:51

eh bien me revoilà sur le fofo après de longues semaines d'absence dû à de graves soucis familiaux nul

je viens de voir qu' il y' avait 137 messages depuis ma dernière visite, vous n'avez pas chômé lol!

j'ai vu aussi que PÉPÉ préparais une virée ce weekend et je pense bien descendre vous voir à nouveau bizz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 17:07

en live me fait chier en cours de droit du travail....... heureusement qu'il y à de la lecture sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 5 Tx004



Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:44

RVTUONO a écrit:
eh bien me revoilà sur le fofo après de longues semaines d'absence dû à de graves soucis familiaux nul

je viens de voir qu' il y' avait 137 messages depuis ma dernière visite, vous n'avez pas chômé lol!

j'ai vu aussi que PÉPÉ préparais une virée ce weekend et je pense bien descendre vous voir à nouveau bizz

j'espere que ca va rv Embarassed
en live viens de finir de lire vos conneries de la journée ca va vous avez ete assez calme MDR1

ps: j'ai deja mal au c*l apres etre passé commander mes plaquettes, mon pneu et mon kit chaîne... le porte feuille va chauffer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:50

fanchnbont a écrit:

en live viens de finir de lire vos conneries de la journée ca va vous avez ete assez calme MDR1

ps: j'ai deja mal au c*l apres etre passé commander mes plaquettes, mon pneu et mon kit chaîne... le porte feuille va chauffer Embarassed

on peut faire un quête si tu veux fanch... qu'est ce qu'on ferait pas pour notre BABOULINET...


non reste calme
CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:59

GG a écrit:
alizée1977 a écrit:
En live j'ai mal au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!
balade de plus de 4h heures pour les restos du coeur hier au cul d'une speed triple......................

Je pensais que tu allais dire autre chose ... MDR3


En live, retour du resto, dej au port de vannes... il faisait trop chaud ...

tu me prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:00

fanchnbont a écrit:
RVTUONO a écrit:
eh bien me revoilà sur le fofo après de longues semaines d'absence dû à de graves soucis familiaux nul

je viens de voir qu' il y' avait 137 messages depuis ma dernière visite, vous n'avez pas chômé lol!

j'ai vu aussi que PÉPÉ préparais une virée ce weekend et je pense bien descendre vous voir à nouveau bizz

j'espere que ca va rv Embarassed
en live viens de finir de lire vos conneries de la journée ca va vous avez ete assez calme MDR1

ps: j'ai deja mal au c*l apres etre passé commander mes plaquettes, mon pneu et mon kit chaîne... le porte feuille va chauffer Embarassed

ben comme ça on est 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 5 Tx004



Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:01

merci yon wink
ca va le faire mais faut pas que ca arrive tout les mois Embarassed et il faut regarder de plus pret le projet de decolleuse

@alizee : moi j'ai roulé 2 ans en speed triple j'ai jamais eu mal au cul MDR1 enfin jamais a cause de la selle et puis je connaissai pas encore GG toctoc
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:24

MANGER
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 5 Tx004



Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:26

bon ap
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:28

fanchnbont a écrit:
merci yon wink
ca va le faire mais faut pas que ca arrive tout les mois Embarassed et il faut regarder de plus pret le projet de decolleuse

@alizee : moi j'ai roulé 2 ans en speed triple j'ai jamais eu mal au cul MDR1 enfin jamais a cause de la selle et puis je connaissai pas encore GG toctoc

ben même le pilote il avait mal au cul c'est pour dire et je lui ai rien fait je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:29

fanchnbont a écrit:
merci yon wink
ca va le faire mais faut pas que ca arrive tout les mois Embarassed et il faut regarder de plus pret le projet de decolleuse

@alizee : moi j'ai roulé 2 ans en speed triple j'ai jamais eu mal au cul MDR1 enfin jamais a cause de la selle et puis je connaissai pas encore GG toctoc

le 1300 XJR un vrai fauteuil à côté MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 5 Tx004



Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:58

oui mais ca viens de GG il sait etre delicat, on l'appel anti-lendemain-difficile a st goustan MDR3

ps: au faite mlle alizée ca ne te dirai pas de dire bonjour a tout le monde quand on se reuni? moi je dis ca,je dis rien....... MDR1


Dernière édition par fanchnbont le Lun 07 Sep 2009, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:59

Retour d'une petite plage sympa avec kermitte et eric

Mais dégouté d'avoir tester encore ce que kermitte se glisse entre les jambes ..... pignou
Je parle de sa moto hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:02

fanchnbont a écrit:
oui mais ca viens de GG il sait etre delicat, on l'appel anti-lendemain-difficile a st goustan MDR3

ps: au faite mlle alizée ca ne te dirai pas de dire bonjour a tout le monde quand on se reuni? moi je dis ca,je dis rien....... MDR1

dsl mes parents m'ont dit de pas parler aux inconnus MDR1
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:03

fanchnbont a écrit:
oui mais ca viens de GG il sait etre delicat, on l'appel anti-lendemain-difficile a st goustan MDR3

ps: au faite mlle alizée ca ne te dirai pas de dire bonjour a tout le monde quand on se reuni? moi je dis ca,je dis rien....... MDR1

et pour info y'a pas que GG qu'à un 1300XJR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 5 Tx004



Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:05

alizée1977 a écrit:
fanchnbont a écrit:
oui mais ca viens de GG il sait etre delicat, on l'appel anti-lendemain-difficile a st goustan MDR3

ps: au faite mlle alizée ca ne te dirai pas de dire bonjour a tout le monde quand on se reuni? moi je dis ca,je dis rien....... MDR1

dsl mes parents m'ont dit de pas parler aux inconnus MDR1

ca tombe bien on s'est deja vu mais tu dois avoir la memoire courte....................... et je sais qu'il n'y a pas que GG qui a un 1300xjr mais etant donné que la premiere fois qu'on s'est vu(tu vois on est pas des inconnus) tu etais dessus (la moto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: