Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des avis sur Boulanger (enquete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:26

Salut à tous et toutes.
Alors voila je vais avoir besoin d'un peu d'aide. Lundi 27 septembre je suis en séminaire les encadrants de chez boulanger et d'autre personne pour un truc qui est "notre vision à 2020". Et pour ça je dois récolter des avis. Autrement dit ce qui est positif et ce qui est négatif, ce qu'on peut améliorer et ce qui est deja bien. Également des choses qui peuvent etre envisagées pour améliorer le magasin.
C'est un truc super sérieux, après en découle un exposé de ma part devant des groupes de taff. Donc si vous avez juste 2 minutes pour mettre 2 trois trucs je pourrai avancer plus vite ^^.
Merki.
Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Des avis sur Boulanger (enquete) Tx004



Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:35

Bin ca aurai été darty je t'aurai fait un post d'une page mais la désolé j'ai rien a dire sur boulanger Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_redface a part peut etre le manque de materiel haut de gamme en home cinema
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:56

bien, moi le peu que j'ai vu du boulanger de Vannes ( merci encore max pour la ristourne substantielle) m'a agréablement surpris par le gentillesse des vendeurs ou techniciens; les rayons sont clairs, les prix ( sans ristourne) corrects, le parking grand, bref que du positif alors pourquoi faire de la sur-qualité alors que la qualité suffit. Peut être une signalisation un peu plus claire quand tu sors de la voie express, car j'ai galère pour trouver le magasin
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Des avis sur Boulanger (enquete) Tx004



Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:05

bin c'est pas de la sur-qualité mais a lorient il y a un espace home cinema et audiophile mais heles ca manque de materiels haut de gammes dommage moi c'est mon avis car quand j'ai acheté mon home cinema j'aurai aimé trouver mes produits la bas car niveau ecran etc il y avait tout se que je pouvai chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:22

à lorient le parking est beaucoup trop petit, il y a jamais de place et meme en moto c'est galère pour se garer
pis faut arreter de demander qu'on dépose le casque a l'accueil, mon casque il coute plus chère que ce que je pourrais planquer dedans
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Des avis sur Boulanger (enquete) Tx004



Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:28

Des avis sur Boulanger (enquete) 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:43

Merci pour ces débuts, mais attention je parle de Boulanger VANNES. et pas l'enseigne en elle meme.
Pour ce qui est du son chez nous à vannes on a un bon rayon (focal, cabasse, harman, triangle) avec un audito sympa ^^ et du matos allant de 149 à 1000€ l'enceinte et des amplis à 2000e quand meme roooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Des avis sur Boulanger (enquete) Tx004



Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:13

oui parce que moi c'etait mon budget en home cinema et c'est d'ailleur se que j'y ai mis et impossible a avoir a lorient meme sur commande donc décu mais vannes je connais pas donc desolé peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur Boulanger (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Boulanger (enquete)   Des avis sur Boulanger (enquete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur Boulanger (enquete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulanger Vannes, ZA Kerthomas
» Enquete: 2 et 4 roues, comment cohabiter?
» Avis et conseils
» [b]Avis pot Fresco[/b]
» avis sur peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: