Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT

Aller en bas 
+8
seb56
Admin
nuch
fanchnbont
lulu
ROM 1
oam
lasouche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:38

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 269635 , bienvenu.
Tu as déjà rencontré les taré du forum.
Comme tu le verra, les pires sont les admin et les modo ... NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 966701

Pour meetic, je te passe le relais ... NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:22

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 836165 désolée pour le retard !

Il me semble qu'on s'est déjà croisé sur le parking du macdo ( c'est le blouson qui t'as grillé NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 630196 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:33

Salut et bienvenue à toi chez les débranchés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:33

MERCI Merci , pas grave d etre grille je n ai rien a cache, ce blaz je l aime bien et que personne d autre ne l est dans le coin (encore jamais vu autre part sur quelqu un ou autre) c est aussi pour cela que je l ai pris.
Sur le parking du mc do ho oui ca devait etre moi j y vais souvent le samedi.
Ce weekend je pars au bourgneuf avec d autre membres du fofo (un autre forum sur lesquel je me suis inscrit avant ici).
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:50

oui c'était bien toi puisque fanch et moi t'avons dit bonjour !!!
PS : proposition refusée car très heureuse avec baboulinet NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 847543 NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 16:04

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 14603 En fait le mieux c'est quand meme le post meetic...

De toute facon je suis le deuz ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Tx004



NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:13

mon deuz a moi ou a bella? NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:49

le deuz de toi et bella
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 07:09

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 836165 NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 22440 NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 22440 NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 426225
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:33

salut toi ! bah t as pas peur de venir ici... Smile car ils ne sont pas que tarés d apparence
tant pis pour toi....
pi dommage que t as pas une 1250cc j en ai marre de pourrir les 600 bandit
a plus coucou diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:29

NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT   NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau (secteur Lorient)...
» Motard piéton : motard péon !
» un nouveau motard
» Le motard nouveau est arrivé !!!
» Nouveau motard dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: