Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 une journée avec fanchnbont

Aller en bas 
+9
Faou-Fanch
Maxou
Banditzh
seb56
Bellaluna
Admin
lasouche
YoN
fanchnbont
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:42

une journée avec fanchnbont - Page 2 630196

bon et bien je sens que ce jour la, je vais devoir m'attendre au pire... une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_scratch une journée avec fanchnbont - Page 2 54437
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:26

oui j'attend juste de mieux te connaitre une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:35

une journée avec fanchnbont - Page 2 847543 pas de probleme une journée avec fanchnbont - Page 2 305431


meme pas peur une journée avec fanchnbont - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:40

pourtant tu devrais

une journée avec fanchnbont - Page 2 Barbie10

j'ai plein de photos de toi et ta brelle une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:03

pourtant tu devrais

une journée avec fanchnbont - Page 2 Barbie10

j'ai plein de photos de toi et ta brelle une journée avec fanchnbont - Page 2 847543


ah oui? une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_scratch une journée avec fanchnbont - Page 2 Affraid

une journée avec fanchnbont - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:59

j ai bien tout relu mais tu ne parles pas de ta vie monastique ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:19

il t'en arrive des choses en une journée une journée avec fanchnbont - Page 2 Affraid


http://www.gamaniak.com/video-4550-flairs-truckers-delight.html


une journée avec fanchnbont - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:27

t'es un grand malade toi une journée avec fanchnbont - Page 2 73249

vous comprenez pourquoi je suis fatigué en rentrant le soir une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
mais t'a vu j'ai quand même gagné la partie une journée avec fanchnbont - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:10

comme je l'ai dis dans le kektuféla je suis passé a la radio ce matin, je n'ai pas dis la moitié de se que je voulai dire, et oui le traque pfff
donc vous avez le droit de vous moquer
une journée avec fanchnbont - Page 2 847543

je vous est mis le debut de l'émission pour que vous puissiez mieux suivre mais sinon moi j'interviens sur la moitié (j'ai pris la partie de l'emission qui nous interessent)




comment j'ai du mal une journée avec fanchnbont - Page 2 14603


Dernière édition par fanchnbont le Ven 19 Fév 2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:17

Juste un peu de mal au début, mais ca va ....

Il ne te laissaient pas trop le choix pour parler, donc tu as dis ce qu'il y avait à dire ....


Par contre .... parles nous un peu des clignotant en moto ... une journée avec fanchnbont - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:19

une journée avec fanchnbont - Page 2 14603 une journée avec fanchnbont - Page 2 14603 une journée avec fanchnbont - Page 2 14603 une journée avec fanchnbont - Page 2 14603 c'est clair une journée avec fanchnbont - Page 2 712462

bin en faite j'entendai pas la radio mais seulement le telephone donc quand ils parlaient tous j'entendai plus rien c'est pour ça c'est chiant une journée avec fanchnbont - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:47

une journée avec fanchnbont - Page 2 630196 une journée avec fanchnbont - Page 2 630196 une journée avec fanchnbont - Page 2 630196 clair que ce doit etre dur d'expliquer toute ses idée avec le trac mais tu t'es bien dermerdé dans l'ensemble, la classe une journée avec fanchnbont - Page 2 181335 une journée avec fanchnbont - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:13

Et ben moi je suis fière de mon chéri une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_rolleyes même si il était tout intimidé une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_redface une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:24

Moi je dis tu gères. Par contre je note que y'en a un qui n'a rien compris une journée avec fanchnbont - Page 2 630196
Quand le débat s'oriente vers la formation et le comportement des gens volants, l'autre zozo la ramène "oui mais ils vont pleurer que c'est cher"
il a rien pigé le bonhomme une journée avec fanchnbont - Page 2 Lol


En tant que piéton, je dirais question taré du volant, j'ai également faillis me faire fauché par un co...rd de 93 qui a grillé un feu rouge
comme beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:00

Fanch une journée avec fanchnbont - Page 2 384771 une journée avec fanchnbont - Page 2 384771 une journée avec fanchnbont - Page 2 384771

Que du vrai dans ce que tu as dit, bravo une journée avec fanchnbont - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:01

une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_cheers vive notre francois national !!!!!
une journée avec fanchnbont - Page 2 905505
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:16

une journée avec fanchnbont - Page 2 Lol seb


merki aux autres une journée avec fanchnbont - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:37

Putain les boule c vachement avant qu'on t'entendes mon Fanch et bam quand tu comence a parler plus de niternet ??? Les boules ! Je everai Ca plus tard rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:06

nuch a écrit:
Putain les boule c vachement avant qu'on t'entendes mon Fanch et bam quand tu comence a parler plus de niternet ??? Les boules ! Je everai Ca plus tard rooooo

Bin mon Nush... une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_scratch Il n'y aurait pas une bierette en trop??? une journée avec fanchnbont - Page 2 847543 une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:28

@néotux une journée avec fanchnbont - Page 2 Lol

Nah rassure toi juste une!!!!!

@ Fanch Et bin moi je dis Fanch tu t'es bien démerdé quand même, c'est pas évident de s'exprimé comme ça, surtout sur cette émission ou ils finissent à chaque fois a la limite de se tapper dessus et c'est po facile d'en placer une
et Bravo pour ta prestation Bravo une journée avec fanchnbont - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:35

A bin la c'est plus clair mon ti Nuch une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_cheers une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_cheers une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_cheers une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:18

les livraisons de Fanch quand il loupe son réveil une journée avec fanchnbont - Page 2 630196

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:52

en plus il trouve plus sa remorque une journée avec fanchnbont - Page 2 181380
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:20

une journée avec fanchnbont - Page 2 630196 mais la il est mal réglé il fume un peu une journée avec fanchnbont - Page 2 630196

par contre en transport de gaz y'a comme un risque quand même une journée avec fanchnbont - Page 2 73249 une journée avec fanchnbont - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

une journée avec fanchnbont - Page 2 Tx004



une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:48

Comme quoi tout arrive, une HONDA peut tomber en panne une journée avec fanchnbont - Page 2 Suspect

Hier je vais rejoindre notre ami GG chez maya lanester, presque arrivé devant chez honda elle commence a brouter, je tourne le robinet de reserve, et la toujours rien.
J'ai juste eu le temps de faire demi tour car hors de question de tomber en panne devant chez honda une journée avec fanchnbont - Page 2 73249

J'ai trouvé tout de suite la panne.........;
Le week end dernier j'ai proposé a kermitte de prendre le CBR pour aller me faire le plein, je pensai que la miss avait remis le robinet sur position normal, et bin non une journée avec fanchnbont - Page 2 384657
Bin voila merci la grenouille une journée avec fanchnbont - Page 2 847543 heureusement que c'est pas arrivé a 5h30 en allant au taff une journée avec fanchnbont - Page 2 698706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée avec fanchnbont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée avec fanchnbont   une journée avec fanchnbont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée avec fanchnbont
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une dur journée avec GG
» une dur journée avec banditzh
» le fabuleux destin de pom'pote
» qui dit piste ??
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: