Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 balade a l'arrache du 27 sept.

Aller en bas 
+5
lulu
lasouche
seb56
Admin
fanchnbont
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:38

Alors déjà grossière erreur de comparer mon cb à une harley banditzh !!!!! ma vengeance sera terrible balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 630196 balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 630196
Eh alex ton collègue en cb j'ai travaillé avec lui à plouay on était les 2 CB de celtys, j'ai appris pour son accident, mais je sais pas si son CB est gravement accidenté, tu as des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:12

fanchnbont a écrit:
merci monsieur pour les photos balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_cheers yon je t'ai deja dis que la mienne etait plus grosse que la tienne (ma tete!) et la secte des doigt levé commence a s'agrandir on va détronner la scientologie balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 847543

MDR1 sauf que la tienne, y a 16 binhommes dedans et moi y'en a que 2...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Tx004



balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:23

l'age, mon petit, l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 07:07

Sympa les photos, mais on ne voit pas si les doigts levés on aidé à sortir la brèle de clui qui a 2 coupain dans sa tete qui est plus pitite que celle de Fanch ?

balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_scratch

Bon d'accord, je sors
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:23

ça va aller mon GG! balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 73249 tu veux qu'on en parle? si tu veux il me reste des séances avec mon psychiatre je les ai pas toute utilisée balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:07

on ne peut malheureusement plus rien faire pour lui c'est trop tard ... balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 73249 balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade a l'arrache du 27 sept.   balade a l'arrache du 27 sept. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade a l'arrache du 27 sept.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade en finistere
» le 2 juin
» balade en Ardèche
» Balade pères noël en vendée
» Balade dimanche 27 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: