Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde les gens...

Aller en bas 
+15
taraufau56
seb56
ROM 1
Maxou
FX56
Cali
nuch
Admin
alizée1977
lulu
Bellaluna
Banditzh
fanchnbont
lasouche
YoN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:14

bonjour tout le monde les gens, merci pour le ptit dej' et c'est vrai que ça pelle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:08

ça pelle grave, j'vais faire d'la moto mais que jusque vannes, et encore.. nan la voiture serait plus raisonnable pour les flics lol
bonjour à tous!!!
moi j'ai la dalle, j'vais aller me tapper un mac do avec une copine, puis apres me faire tatouer Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 16:43

fanchnbont a écrit:
bonjour les gens, GG t'embête pas je vais prêter ma brelle a maxou moi, comme c'est trop puissant pour lui il va se planter, et j'aurai eu ma vengeance Salut tout le monde les gens... - Page 13 265496 Salut tout le monde les gens... - Page 13 265496 Salut tout le monde les gens... - Page 13 265496 Salut tout le monde les gens... - Page 13 265496

Je te prend au moto, même si je me plante je prend le risque, ça vaut le coup Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers

Tu veut te faire quoi comme tatouage pouwic ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 06:44

Bonjour tout le monde, je vous ai tout préparé, café, croissant, pains aux chocolat, chaussons au pommes, steack, entrecote ...
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 08:18

oula t bien matinal GG mais merci pour tit dej Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:06

salut tout le monde... il doit pas faire bien chaud dehors car j'ai vu que les voitures étaient gelés quand j'ai ouvert les volets ce matin...

bonne journée... amusé vous bien!
sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:12

non ça va enfin à Caudan c'est pas gelé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 11:48

bonjour tout le monde allez on se motive c'est le week end Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:44

ouais mais je peux pas sortir ma monture

j'ai ma fille....................

par contre après je l'ai pas pendant 1 semaine et demi si y'en a qui sont motivés pour rouler avec moi ce serait sympa


faut que je fasse mes mille bornes avant le 19 Décembre pour la balade des pères noël l Salut tout le monde les gens... - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:11

cheers salut les tarés de la tete.....vous allez mieux?????
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:15

ah te voila toi ! bonjour docteur comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:17

Mort de rire ca va...et toi mon psy ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:18

oui ça va Salut tout le monde les gens... - Page 13 Lol tu roule aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:19

heu....ou qui quand comment????????
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:29

on se tient au jus poulet Salut tout le monde les gens... - Page 13 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:31

textote moi alors... wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:41

oh oui je vais te textoté Salut tout le monde les gens... - Page 13 969435 Salut tout le monde les gens... - Page 13 73249
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:53

j aime quand t es romantique.... wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 09:41

bonjour tout le monde....les croissants sont chauds....la biere est fraiche pour les hommes...et le café crème est servie pour les filles....
Salut tout le monde les gens... - Page 13 Mousse10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 09:59

coucou Salut Banditzh

Merci pour le café (sans creme pour moi wink )


Bonjour bol d'@ir coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:17

Bonjour tout le monde,

Moi je prendrai une bièrette ... merci bandit
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:44

bijour tout le monde.... un beau soleil, la dernière journée de vacances...

pour moi ce sera miel pops et du lait.
bébé
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:04

ils sont dans ta tete les miel pops toi

bonjour tout le monde les gens Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:56

Salut les gens Salut tout le monde les gens... - Page 13 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 13 269635 Amusez vous bien en ce dimanche Salut tout le monde les gens... - Page 13 888997
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:26

bonjour tout le monde !!!

quel beau soleil Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_cheers


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tout le monde les gens...
» bijour tout le monde les gens
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: