Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+6
Bellaluna
pépé
seb56
fanchnbont
Admin
lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 07:00

Salut, bienvenue.

encore un banditman, la secte de banditzh s'agrandit presentation - Page 2 630196

Amuses toi bien, tu as pas mal de lecture, de balade, de bar ... à faire ...

Moi aussi je vois où c'est au dessus de intermarché... j'y suis allé acheté de la bièrette labas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:55

merci pour le lien sur la soiré hallowen je serai assez tenté de venir presentation - Page 2 89325
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 19:04

goth56 a écrit:
jai connu le forum par un autre motar julian
tu veux dire roue liane wink
pour le bruit de l aspi je confirme meme ma 1250 faisait ça .....avant MDR1
attention il va te filer le virus du stunt wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 19:08

a peu etre jai pa fai attention


je vai me gene pour la faire gazer on mentendra arrivé a des kilomètre presentation - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 19:09

ah oui au fait Bienvenue le forum des motards nés fous ...... MDR1 a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:58

merci je sui née fou c pour sa ke je sui dans ce forum
complètemen cinglé jusqu'au bout des ongles presentation - Page 2 14603 presentation - Page 2 716135
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:02

presentation - Page 2 836165 presentation - Page 2 22440 à plus sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:18

presentation - Page 2 269635 et une bandit de plus! presentation - Page 2 905505 presentation - Page 2 312184


presentation - Page 2 265496 presentation - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Re-présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: