Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les joies du boulot

Aller en bas 
+3
Banditzh
fanchnbont
lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:56

fanchnbont a écrit:
plus exactement NEW premium lander 450 Les joies du boulot - Page 2 847543

C'est sur qu'en TP tu peux rouler plus vite qu'en ADR hein fanch' Les joies du boulot - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot - Page 2 Tx004



Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:58

bin quoi moi aussi j'ai un premium Les joies du boulot - Page 2 Icon_cheers mais je roule moins vite avec Les joies du boulot - Page 2 847543 mais je me rattrape dans les côtes je pourri plein de mec Les joies du boulot - Page 2 847543 et c'est pas ADR c'est TMD Les joies du boulot - Page 2 698706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:46

j' voie qu'y a des routiers dans le coin
attention denis petit probleme d'injecteur quel merde cet electronique tout les premium chez nous font la meme chose. je suis en tp aussi avec une 3 essieux je compatis. En ce moment avec la pluie chez nous c'est bien gras sur les chantiers.
moi c'est un axor c'est pas une rolls mais ça marche pas trop mal.
pour le pont ché po si j'aurai osé........
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 18:53

on va se faire un fil spécial camion Les joies du boulot - Page 2 630196 Les joies du boulot - Page 2 630196 Les joies du boulot - Page 2 630196

y a effectivement des soucis d'injecteur, voir la photo du tableau de bord Les joies du boulot - Page 2 847543 mais ça le dérangeait pas plus que ça...

sinon en semi TP ces lander c'est ce qu'il y a de mieux

et heu Fanch ADR, TMD c'est pareil, ADR étant le terme internationnal (Accords Dangerous Road) Les joies du boulot - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot - Page 2 Tx004



Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:38

euh rectification denis Les joies du boulot - Page 2 73249 ADR = accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par routes.

c'est donc un accord, régis par l'onu, ou comme vous le savez si vous l'avez, il y a des bons gros livres avec toutes les réferences des matieres dangeureuses.

Alors que TMD c'est tout simplement le TRANSPORT de matieres dangeureuses et donc moi comme vous surement j'ai eu ma formation ADR mais je travail en TMD......vous me suivez? Les joies du boulot - Page 2 847543

et oui on va se faire un post spécial cametard Les joies du boulot - Page 2 Icon_cheers

Moi j'en ai marre de ce taff pourri je veux faire du national Les joies du boulot - Page 2 384657

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:42

Autant pour moi, TDM si tu veux Les joies du boulot - Page 2 Lol

Tu nous le fait ce post ? c'est quoi votre taxi préféré ? Les joies du boulot - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot - Page 2 Tx004



Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:53

ok je crée un post Les joies du boulot - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a dis que le boulot rendais fou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: