Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 championnat moto GP

Aller en bas 
+17
djodjo
Faou-Fanch
Thom
Nanou
YoN
tortigloo
Zabimaru
Bellaluna
dom
ben firebladezone
raphaman
Lilifly
seb56
Banditzh
FX56
lasouche
fanchnbont
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde cette année?
Valentino Rossi
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap27%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Casey Stoner
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap41%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
Jorge Lorenzo
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap27%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Dani Pedrosa
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrea Dovizioso
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colin Edwards
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hector Barbera
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben Spies
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicky Hayden
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap5%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Stefan Bradl
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy De Puniet
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danilo Petrucci
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karel Abraham
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alvaro Bautista
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan Silva
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cal Crutchlow
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aleix Espargaro
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michele Pirro
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mattia Pasini
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yonny Hernandez
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Ellison
championnat moto GP - Page 2 I_vote_lcap0%championnat moto GP - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:28

ROSSI sera éloigné des grands prix pendant une période de 2 à 5 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 00:30

Bon, lien cramé, alors j'en met un autre :

http://www.motogp.com/en/videos/2010/FREE+EXCLUSIVE+VIDEO+Rossi+crash+in+Mugello+FP2

et un autre pour donner envie quand même...

http://www.motogp.com/en/videos/2010/Gran+Premio+dItalia+TIM+Coming+up+on+motogp

et la bonne nouvelle est qu'une fois de plus Jules Cluzel est en première ligne (3ème) en moto 2, ALLER JULES !!! championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:26

Trop degue pour Valentino rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:26

championnat moto GP - Page 2 235546 Cluzel par terre....


GP sans ROSSI, la place reste à Lorenzo, attention à Pédro qui voix là, lui aussi, une chance exceptionnelle de prendre la main....
En remportant le GP d'italie il montre qu'il faudra compter sur lui pour le podium....

A mon avis cela risque de bien relancer le championnat championnat moto GP - Page 2 294563

A voir, j'étais déjà pour la petite teigne de Lorenzo, mais là...j'sais plus..le seul qui pouvait faire de L'ombre à LOLO c'est ROSSI, mais là, tout le monde va se dire (surtout dany, dovisio, stoner ...) que le changement de tête peut survenir...

Affaire à suivre.. championnat moto GP - Page 2 265496

E tbravo à RANDY qui fait 6, et une belle course...il est comme le vin finalement il se bonifie avec le temps, il gère mieux sa course... championnat moto GP - Page 2 281710


..... MMM
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:36

championnat moto GP - Page 2 331893 pour De Puniet, il devient vraiment intéressant.

Par contre Cluzel commence vraiment à me saouler, il en veut toujours trop et se fou toujours au tas. C'est pas comme ça qu'il va réussir à avoir une moto d'usine championnat moto GP - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:20

championnat moto GP - Page 2 331893 belle cours aujourd hui ,sa se bataille plutot pas mal sans rossi .attention pedrosa et notre petit francais .
affaire a suivre........... championnat moto GP - Page 2 426225
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:46

résultat de la course:

championnat moto GP - Page 2 Sans_t21



championnat:

championnat moto GP - Page 2 Sans_t20




allez pedrosa championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:52

lasouche a écrit:
championnat moto GP - Page 2 331893 pour De Puniet, il devient vraiment intéressant.

Par contre Cluzel commence vraiment à me saouler, il en veut toujours trop et se fou toujours au tas. C'est pas comme ça qu'il va réussir à avoir une moto d'usine championnat moto GP - Page 2 Suspect

D'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que Rossi à chaque première saison dans une nouvelle catégorie passait plus de temps à plat ventre que sur la moto, bon ok la saison d'après il gagnait....c'est aussi un peu comme De puniet qui a le record toute catégories de chutes en une saison, maintenant il reste plus sur ses roues. Souhaitons quand même à Cluzel un de ces deux destins championnat moto GP - Page 2 Icon_sunny

Par contre comme prévu, un grand prix insipide, sans bagarre en tête, par contre derrière ça a bataillé fort avec Randy, là au moins c'était intéressant dommage qu'il n'ait pas concrétisé parce que aujourd'hui, il ne faut pas l'oublier il était quand même au niveau de Mellandri (meilleur résultat vice champion du monde ) et stoner (champion) donc bravo pour cette belle bagarre et pourvu que ça dure !!!

J'ai vu la coure moto 2, franchement ce sont des barges championnat moto GP - Page 2 Affraid , on a l'impression de voir une course de 125 tellement ils roulent en paquets et c'est vraiment intéressant, dommage que Cluzel se soit mis par terre une fois de plus mais c'est le métier qui rentre...Mon préféré reste quand même Tony Elias, il a un style de dingue championnat moto GP - Page 2 73249 championnat moto GP - Page 2 73249 championnat moto GP - Page 2 73249

Vivement la prochaine course et surtout de voir quel remplaçant ils vont mettre à la place de Rossi (pour moi ce sera un japonais inconnu du plublic..) championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:56

championnat moto GP - Page 2 Icon_bounce championnat moto GP - Page 2 Icon_bounce une premiere victoire pour randy de puniet a silverstone???? affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:35

en tout cas il part sur la premiere ligne de la grille de depart en 2eme position championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers juste derrière Lorenzo . s' il ne se loupe pas au depart ca risque d'être interessant . championnat moto GP - Page 2 181335 mais bon ...on verra bien mais bravo a lui quand même pour sa qualif championnat moto GP - Page 2 294563 .

GRILLE DE DEPART DU GRAND-PRIX DE GRANDE-BRETAGNE MOTO GP 2010,
SILVERSTONE



1. Jorge Lorenzo (SPA/Yamaha) en 2:03.308
2. Randy de Puniet (FRA/Honda) à 0.126
3. Dani Pedrosa (SPA/Honda) 0.278
4. Andrea Dovizioso (ITA/Honda) 0.687
5. Nicky Hayden (USA/Ducati) 1.024
6. Casey Stoner (AUS/Ducati) 1.086
7. Ben Spies (USA/Yamaha) 1.169
8. Marco Melandri (ITA/Honda) 1.247
9. Marco Simoncelli (ITA/Honda) 1.560
10. Colin Edwards (USA/Yamaha) 1.727
11. Hector Barbera (SPA/Ducati) 2.046
12. Hiroshi Aoyama (GIAP/Honda) 2.404
13. Aleix Esparagaro (SPA/Ducati) 2.440
14. Loris Capirossi (ITA/Suzuki) 2.513
15. Alvaro Bautista (SPA/Suzuki) 3.299
16. Mika Kallio (FIN/Ducati) 3.672
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:02

et 1 français gagnant en moto gp2 championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers jules cluzel championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:10

championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 606351 championnat moto GP - Page 2 606351 championnat moto GP - Page 2 606351 championnat moto GP - Page 2 606351
crotte j'ai loupé ca championnat moto GP - Page 2 728857 , j'ai que nt1 j'peux voir que la course de moto gp .
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:23

magnifique dernier tour !!!! il double sur une petite erreur du 1er et prend la tête, et gagne d'une demi moto championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:41

MICK a écrit:
championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 606351 championnat moto GP - Page 2 606351 championnat moto GP - Page 2 606351 championnat moto GP - Page 2 606351
crotte j'ai loupé ca championnat moto GP - Page 2 728857 , j'ai que nt1 j'peux voir que la course de moto gp .


idemmmm
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:05

championnat moto GP - Page 2 Sans_t22

championnat moto GP - Page 2 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:46

Bravo pour nos francais, mais j'ai oublier d'enregistrer la course championnat moto GP - Page 2 728857 championnat moto GP - Page 2 728857 championnat moto GP - Page 2 728857 championnat moto GP - Page 2 387974 championnat moto GP - Page 2 387974 championnat moto GP - Page 2 387974 championnat moto GP - Page 2 387974
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:50

RdP était 2 puis 3eme , puis 2eme jusqu'a 4 tours de l'arrivé, le soucis est qu'il doit attaquer plus avec sa brelle privée donc les pneus sont rincé avant les autres d'ou son résultat mais c'est quand même très honorable championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:26

grille de depart du gp des pays bas attention c'est demain samedi a 14h cette fois ci :

et on retouve Randy en deuxième position encore une fois championnat moto GP - Page 2 294563 et casey stoner en 3ème position . ca devrait être pas mal comme course championnat moto GP - Page 2 181335

1 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team YAMAHA
2 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP HONDA
3 27 Casey STONER AUS Ducati Team DUCATI
4 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA
5 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team DUCATI
6 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team HONDA
7 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA
8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini HONDA
9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA
10 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team DUCATI
11 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI
12 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI
13 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team DUCATI
14 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar DUCATI
15 64 Kousuke AKIYOSHI JPN Interwetten Honda MotoGP HONDA





Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:32

il n'a pas la machine pour lutter jusqu'a la fin devant les tenor d'usine notre pauvre RdP championnat moto GP - Page 2 Icon_rolleyes mais il se bat super bien et 2 fois de suite 2eme sur la grille il assure championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers je pense que l'année prochaine il pourrai avoir un guidon en team officiel ça serai excellent championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:37

ah murée encore un GP que je vais louper Lulu
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:38

murée? tu es déjà bourrée ou tu n'a pas récup' ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:44

aucun des deux, j'ai loupé le "p" MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 01:07

championnat moto GP - Page 2 Gp_ass10

championnat moto GP - Page 2 Moto_g10
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:59

Quelques news de Rossi:

Trois semaines après sa chute au Mugello et sa double fracture de la jambe droite, Valentino Rossi poursuit sa convalescence et a bon espoir d'être de retour à Brno mi-août. «Je suis très satisfait de la manière dont ma rééducation se passe, a déclaré le multiple champion du monde. Je me sens de mieux en mieux et je commence à retrouver une vie à peu près normale. Pour une vie tout à fait normale, je vais devoir attendre de remonter sur une moto. Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser le pied par terre. Sincèrement, je ne pensais pas me sentir aussi bien seulement quelques semaines après mon accident, à la fois physiquement et mentalement.»

«La rééducation se passe normalement, a-t-il ajouté. Je fais des séjours en chambre hyperbare et de la musculation. Malheureusement mon épaule me fait toujours souffrir mais je travaille pour réduire la douleur. Si toute la convalescence se passe comme prévue, mon objectif est d'être présent au départ du Grand Prix de République tchèque, à Brno (15 août).» En attendant, l'Italien sera remplacé chez Yamaha par le pilote essayeur japonais Wataru Yoshikawa pour les trois prochaines courses (Catalogne, Allemagne et Laguna Seca).

Moi qui pensais l'inviter pour Porcaro, ça va être rappé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

championnat moto GP - Page 2 Tx004



championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:37

championnat moto GP - Page 2 Lol


championnat moto GP - Page 2 111

championnat moto GP - Page 2 211

RdP 4eme ex æquo au classement général championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers championnat moto GP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat moto GP   championnat moto GP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat moto GP
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragter moto championnat de france
» résultat championnat de france superbike
» résultat championnat de france superbike NOGARO
» MOTO GP
» pub moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: