Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 détecteur de radars

Aller en bas 
+5
reno29
side stand
Banditzh
YoN
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:27

Bilan après quelques semaines d'utilisation de mon inforad k1:
En voiture c'est tip top et ça te signale les fixes avec une précision chirurgicale.Par contre la base de données des mobiles me parait fantaisiste.
En moto c'est de la daube car ça t'oblige à surveiller la diode rouge qui s'allume.
Trop dangereux donc à proscrire.
le mieux est de se greffer les yeux bio ioniques de l'homme qui valait 3 milliards pour repérer les radars un kilomètre avant.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:06

déterage de poste wink pour une fois que je prend le temps de vérifier si un post existe déjà avant de ballancer un sujet.... MDR1

J'ai installé WIKANGO su mon iphone, dispo à partir de apple store ou par android pour les autres smarts phones

Il est gratuit,
en moyenne aux heures de pointes sur la 4 voies, 30 utilisateurs, 5 kms devant moi, ça commence à être fiable

ça fait 15 jours que je le test, les inscriptions se multiplient assez vite + 100 000 utilisateurs en deux semaines.

Avertinoo est pas mal aussi, 5€ l'appli, moins d'utilisateurs, mais il offre une carte en temps réel de l'emplacement des contrôles....
interressant..

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

détecteur de radars - Page 2 Tx004



détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 05:27

détecteur de radars - Page 2 331893 mais sur androïd il y a également le coyote qui est gratuit je l'utilise tout les jours (même si je ne risque rien en camion ^^ c'est pour signaler)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 07:29

moi non plus je risque rien,je fait jamais d'excès de vitesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:12

Il parait que le coyote est aussi gratuit mais je n ai jamais réussi a le chopper sur androïde ......
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:18

cherche Icoyote sur le market android. détecteur de radars - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:26

moi je respecte la limitation....mais bon faut faire marcher le commerce alors j ai pris l info road...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détecteur de radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radars   détecteur de radars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détecteur de radars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou vas l'argent des radars
» nouveaux radars
» Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!
» radars embarqués
» Attention radars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: