Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction

Aller en bas 
+4
lulu
fanchnbont
Admin
YoN
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:36

Comme dit dans notre présentation voici quelques détails en plus :

Toutes nos pièces sont visibles grâce à leurs photos. Le stock est en temps réel !

Si vous avez une question technique ou commerciale le bureau est à
votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Les pièces sont livrées chez vous en 48 h grâce au colissimo.

Toutes nos pièces sont garantie de fonctionnement. Elles sont échangées ou remboursées dans leur intégralité en cas de défault .*
L'avantage si vous vous êtes trompés on vous reprend les pièces ! **

Alors pour continuez à excercer votre passion sans vous ruinez n'hésitez pas à venir faire un tour sur http://www.timoto.com

15 % réduction pour les membres du forum !!



*(voir les conditions de vente présente sur le site internet)
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:39

merci pour ce bon plan. ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 17:43

Merci pour cette offre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:22

pour avoir l'occasion de voir l'entrepot toutes les semaine c'est clair il y a du choix TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:38

Merci pour cette offre ....

Tiens, pour voir si il y a tout : selle avant et arrière de R1 de 2000 ?


tu as?

MP .....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:40

ils ont un site c'est le but espece de boulet TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:41

J'y suis allé cet aprèm pov con TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 630196

Je veux juste savoir ... TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:51

Effectivement le site est une bonne source de renseignement.

Après si vous avez des questions précises il y a le téléphone ou le mail : pieces@timoto.com

Je peux également faire la recherche pour vous. Faite la demande en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:54

Une question, Sachant que vous etes une casse, pouvez vous faire des recherches sur d'autres récupérateurs ( et donc la disponibilité ou rentré ) de pieces, mais surtout de motos ? TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 15:09

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Lol bibikil je vois qu'on a le même soucis, introuvable les pieces de cbr laisse tomber TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 235546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:54

Je de bon plans pour des pieces de cbr ( assez rares ) de temps en temps. Tien moi au jus quand tu le souhaites TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 305431 .
Je parlais surtout d'accidenté ou autres, car rénové, j'apprécie et adores TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:42

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 15:03

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_cheers ben! moi je connais bien ti moto et depuis longtems et est bien connu sur le site des zzr TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 181335 et perso vous pouvez leurs faire confience j'ai jamais eu un blem
TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 110106 et pour avoir ete directement au hangar a languidic je peux vous dire que de la pieces il y en a TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:27

bibikill a écrit:
Une question, Sachant que vous etes une casse, pouvez vous faire des recherches sur d'autres récupérateurs ( et donc la disponibilité ou rentré ) de pieces, mais surtout de motos ? TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_rolleyes


Non désolé pas de recherches sur d'autres récupérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:22

cool ! merci pour cette offre qui va nous servir
on n'oubliera pas +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:30

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 235546 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 235546 y as rien pour moi!!!

mode deconne :on
c'est nul comme casse TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 712462

mode deconne :off

faut pas que je casse un morceausur ma becane

en tout cas ,merci pour les autres TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:42

C'est normal qu'il n'y est pas pour la zzr 1400 car c'est un modèle encore trop récent pour qu'elles se retrouve en pièces détachées chez nous.
On commence petit à petit à avoir des pièces de 2006-2007 mais elles sont encore rares sur notre site. wink
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:26

et c'est dispo chez toi une jante avant de 600 cbr de 98...? TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:45

ben firebladezone a écrit:
et c'est dispo chez toi une jante avant de 600 cbr de 98...? TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_rolleyes

oubli les pieces de cbr ben TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 305431 je demande une piece par semaine et on as une moto qui d'une se fais rare, et de 2 quand un mec en as une, même shooté il l'a refait TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:37

une jante d un autre modele peut etre TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:18

fanch,c'est pou la monter en 17" à l'avant,et je veux une jante idenique à l'origine et pour ça il m faut une jante de 600 cbr 97-98...et j'en démordai pas... TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 728857
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:44

ben firebladezone a écrit:
fanch,c'est pou la monter en 17" à l'avant,et je veux une jante idenique à l'origine et pour ça il m faut une jante de 600 cbr 97-98...et j'en démordai pas... TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 728857

je sais bien ben on en a déjà parlé mais j'y suis pour rien moi si on a des brelle tellement bien que personne ne veux lacher la moindre pieces TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:32

Désolé les jentes avant que l'on a sont pour les modèles de 91/94....
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:59

merci d'avor répondu,et désolé de te répondre aussi tard.... TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:52

va voir sur streetmonster la bas ya des pieces de cbr je crois TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réduction pour commandes sur le net.
» bon plan 2a4.fr
» [bon plan] dorsale
» bon plan méca
» bon plan kit Xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux :: enseignes, magasins-
Sauter vers: