Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 spécial dédé les routiers

Aller en bas 
+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:14

spécial dédé les routiers - Page 7 847543 attention a toi denis spécial dédé les routiers - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:30

Bellaluna a écrit:
Voici les routes enneigées que l'on a rencontré aujourd'hui


L'axe lorient-vannes :






Du côté de monterblanc :


ca ne marche pas les video il me marque eurr pleur
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:08

Fanch, on sait maintenant que tu vol du gaz, petit chenapans

Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:12

Tu comprends pourquoi je vais bosser avec lui de temps en temps spécial dédé les routiers - Page 7 606351 spécial dédé les routiers - Page 7 606351 spécial dédé les routiers - Page 7 606351


spécial dédé les routiers - Page 7 14603 spécial dédé les routiers - Page 7 14603 spécial dédé les routiers - Page 7 14603 spécial dédé les routiers - Page 7 14603 si son camion allait aussi vite ça serait vraiment "trop d'la balle qui tue"
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 05:43

lasouche a écrit:
Fanch, on sait maintenant que tu vol du gaz, petit chenapans


oui c'est comme ça que j'ai percé mon pot spécial dédé les routiers - Page 7 Suspect spécial dédé les routiers - Page 7 847543
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 14:22

j'aimerais bien le voir sur la VE en train de doubler des moto, la tete des flics spécial dédé les routiers - Page 7 Lol spécial dédé les routiers - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:06

voici ma journée de MER*E

départ de Lorient a 6h15 ça allais a peux près sur la route et direction Carhaix, petit passage par Kergloff juste avant ou pour m'y rendre je sors de l'axe principal qui étais bien sablé mais avec beaucoup de neige et de glace sur le côté, arrivée donc a kergloff:


spécial dédé les routiers - Page 7 Photo065



j'arrive donc a livrer mon premier client a peu près normalement car malgré les apparences il y avait déjà eu du passage, direction Poullaouen et la, commence la galere, route de campagne, 4km en 30min

Je livre donc mon 2eme clients, au moment de partir, impossible de tourner a droite pour reprendre la route d'ou j'arrivai, plaque de verglas plus amas de neige tant pis je peux rejoindre Carhaix par la gauche je perd juste 5km...

et la c'est le drame

routes de plus en plus verglacé, 1 monté en crabe...arret...je redescend doucement...ouf j'arrive a la monter... 2eme grosses côtes...



et je suis resté au milieu...

spécial dédé les routiers - Page 7 Photo066

spécial dédé les routiers - Page 7 Photo067

j'ai réussi a le stabiliser juste sur le bord avant le fossé j'appelle donc mon chef pour lui dire, et je vais a la maison la plus proche chercher un tracteur...
La dame appel un voisin qui vient 10min plus tard avec son tracteur et une chaine:


désolé il faut pencher la tête



impossible de me sortir de là au contraire ma roue arriere est partie dans le fossé cette fois

spécial dédé les routiers - Page 7 Photo064

spécial dédé les routiers - Page 7 Photo068

je me sent donc bien seul spécial dédé les routiers - Page 7 Suspect je rappel mon chef qui me dit qu'il appel la mairie de Carhaix pour faire venir la saleuse... il me rappel en me disant qu'il leur a laissé mon numero de telephone et qu'ils doivent me joindre...

20 minutes plus tard...

toujours rien sauf 2 gars en voiture qui s'arretent dans la cote, je vais les voir et leur explique... et la si c'est pas la plus grosse poisse du monde... ils m'expliquent que la seule et unique saleuse du coin vient de finir dans le fossé parce que une voiture l'a doublée (se qui est strictement interdit spécial dédé les routiers - Page 7 698706 ) et l'a un peu trop serré.

Là j'ai un grand moment de solitude jusqu'a se que les gars me disent qu'ils vont chercher le paysan du bout avec un plus gros tracteur et 4 roues motrices
spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_cheers

20 min d'attente encore... spécial dédé les routiers - Page 7 Suspect

et ils arrivent avec un tracteur, un godet, du sable...
spécial dédé les routiers - Page 7 22440 spécial dédé les routiers - Page 7 22440

il faut encore pencher la tête



une fois sortie je me dirige vers Carhaix, et au bout de 5 km de route salée^^ je croise un mec en voiture qui me dis que plus loin, dans la prochaine côte il y a 2 semi remorque de bloqué et que je ne passerai pas...................J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon je ne vais pas faire demi tour, j'y vais...et plus de peur que de mal ils étaient bloqué en haut car ils ne voulait pas prendre le risque de descendre, moi je suis monté tout juste, en drift lol

arrivé enfin a carhaix (il est 11h30!) je livre l'intermaché, autant de glace sur le parking (forcement la saleuse est au tas) et une citerne qui livrai devant moi ne peux pas repartir du parking....décision prise.JE RENTRE A LORIENT!!!!!!!


Dernière édition par fanchnbont le Mar 12 Jan 2010, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: re:   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:42

spécial dédé les routiers - Page 7 730430 c'est une chouette journée ça! spécial dédé les routiers - Page 7 387974 faut voir le coté positif:ça change de la routine et ça fais un sujet sur le bol d'air spécial dédé les routiers - Page 7 847543bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:43

bin le sujet était déjà là...et puis ça me fais bosser un jour de plus cette semaine pour rattraper cette journée plus que pourri kermitte

et demain je fais demi tour direct si c'est comme ça MDR1 merci wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:49

spécial dédé les routiers - Page 7 Affraid ben mon pôv Fanch!!!
comme y dit gex76 après on en rigole!!
je me la pète un peu , mais des galères comme ça on en vie pas mal par ici et souvent on est à 2 doigt de tout laisser au millieux!! spécial dédé les routiers - Page 7 Lol
derniere en date: a 1 croisement j'attaque sur la gauche une belle montée qui parait praticable mais se revele etre une vitre...
ca patine et ca monte plus, pied sur le frein mais rien à faire le camions repart en arriere!!! spécial dédé les routiers - Page 7 Affraid il fini par se caler sur un bourelet de neige, après qlq minute de reflexion, pas question de chainer dans ces conditions, qu'une chose à faire descendre le hayon par terre pour pouvoir reculer sans freiner et garder de la direction!!!
je peux te dire que j'en menais pas large!!!! spécial dédé les routiers - Page 7 Affraid spécial dédé les routiers - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:57

on devrait faire un petit post "vos journées en enfer" aujourdui le vainqueur c'est fanchnbont
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:07

spécial dédé les routiers - Page 7 331893 denis j'y ai pensé au hayon mais j'en ai pas spécial dédé les routiers - Page 7 847543 j'ai demandé a avoir 2 sacs de sables de 50kgs avec nous en ce moment mais ils ont pas l'air chaud spécial dédé les routiers - Page 7 Suspect tu peux demander a ton chef de m'expédier des pneus neige et des chaines s'il te plait spécial dédé les routiers - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:34

4 contact en effet ça aurait pu le faire voire une paire de chaine why not, mais pas la peine ça se radouci bientôt spécial dédé les routiers - Page 7 847543
patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:57

ouah, grosse galere pale

en tout cas t'es très sexy avec ton gilet orange MDR3

Tu bosses vendredi dans le coup?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:23

denis a écrit:
4 contact en effet ça aurait pu le faire voire une paire de chaine why not, mais pas la peine ça se radouci bientôt spécial dédé les routiers - Page 7 847543
patience!!!

spécial dédé les routiers - Page 7 847543 alex good spécial dédé les routiers - Page 7 305431
j'espere en tout cas
lasouche a écrit:
ouah, grosse galere pale

en tout cas t'es très sexy avec ton gilet orange MDR3

Tu bosses vendredi dans le coup?

oui je bosse vendredi pffff donc pas de tractage de punto spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:25

on peut faire ça quand tu rentres si tu veux. D'ailleurs si on peut récupérer la bar à Chris, je prendrais la mondéo, ce sera plus simple wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:26

spécial dédé les routiers - Page 7 331893
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:09

bon du coup j'ai demandé ça mon chef:



spécial dédé les routiers - Page 7 847543 un bon 6x6
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:53

spécial dédé les routiers - Page 7 331893 pour le coup là c'est toi qui tire les tracteurs!!!

moi je négocie ça... spécial dédé les routiers - Page 7 847543



BANZAÏ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 7 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:02

spécial dédé les routiers - Page 7 Lol le livreur le plus rapide de gap spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_cheers spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_cheers

demande a ton frere de t'en ramener un spécial dédé les routiers - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:21

denis a écrit:
spécial dédé les routiers - Page 7 331893 pour le coup là c'est toi qui tire les tracteurs!!!

moi je négocie ça... spécial dédé les routiers - Page 7 847543



BANZAÏ!!!!



c'est des russes qui pilote ce camion, il me semble, ca expliquerait certains détail
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:44

Yep c'est des russes, en l'occurence le pilote là, c'est shagin (orthographe aléatoire), selon le frangin qui les a vu opérér, ils tournent à la vodka 24/24, faut dire que vu la conduite ça mousse moins que la bierespécial dédé les routiers - Page 7 847543. Ce sont de vrais dangers sur les pistes et pas mal de plaintes ont été porté à leur encontre mais bon un dakar sans kamaz....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:25

Shagin voilà ce bon gros fou du volant, la vodka, je conçois, vu comment il pilote il doit pas bien s'en rendre compte spécial dédé les routiers - Page 7 Lol
Un dakar sans kamaz, c'est sûr on rigolerait moins, surtout quand on attends depuis le temps qu'ils partent dans le fossé spécial dédé les routiers - Page 7 Lol , avec aussitôt la bonne interview qui va bien ou il alignerait pas deux mots pour cause de gueule de bois spécial dédé les routiers - Page 7 181380
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:15

Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:40

bien vu Lasouche!!!!! spécial dédé les routiers - Page 7 311696 spécial dédé les routiers - Page 7 311696 spécial dédé les routiers - Page 7 311696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial dédé les routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial dédé les routiers
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special girls only
» special kenavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: