Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 spécial dédé les routiers

Aller en bas 
+14
Nanou
Faou-Fanch
gex76
seb56
Bellaluna
Banditzh
alizée1977
dom
Maxou
YoN
ben firebladezone
lasouche
denis
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:31

c'est une blague ta viéo...tu vas pas me dire que le routier n'a rien vu et rien senti...?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:55

bin si spécial dédé les routiers - Page 9 Suspect ils en ont parlé hier a la télé et a la radio spécial dédé les routiers - Page 9 Suspect spécial dédé les routiers - Page 9 73249
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:10

il était chargé le gars ou quoi...? spécial dédé les routiers - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:14

non a priori avec l'angle mort, le chauffeur ne voit pas la voiture... spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:17

et il ne l'entend pas,et ne la sent pas non plus...?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:24

bin apparemment non, alors pas la sentir je veux bien, je connais un chauffeur qui a arraché un arbre et l'a trainé derriere la semi et il l'a su quand il s'est fait arrêter par les flicsspécial dédé les routiers - Page 9 847543 mais niveau bruit par contre il devait ecouter la zik a fond spécial dédé les routiers - Page 9 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:26

non avec le bruit que fait un poid lourd, il peut y avoir pas mal de bruit dans la cabine, pour un peu qu'il est un peu de musique...

le sentir, pas forcement s'il est a vide, il a assez de bourrin pour ne pas s'en rendre compte, il a pas l'air vieux le camion en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:28

je me plante pas fanch en disant tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:43

Avec l'angle mort sur qu'il la voi pas mais bon à un moment donné ça a du cogner pour qu'elle ce retrouve là, ou alors le mec devait pas etre derriere son volant... il peut dire ce qu'il veut faut pas abuser ça se sent spécial dédé les routiers - Page 9 73249 spécial dédé les routiers - Page 9 73249 spécial dédé les routiers - Page 9 73249 même à vide
Moi je dis que c'est un gros coup de colère et que le type à la clio il refléchira à 2 fois avant de faire une queue de poisson à un camion!!!! spécial dédé les routiers - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:46

lovedy a écrit:
je me plante pas fanch en disant tout ca?

spécial dédé les routiers - Page 9 331893

et denis en faite l'histoire c'est que la clio était garé devant le camion spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_scratch mais bon il était peut etre pas tout seul spécial dédé les routiers - Page 9 169123
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:40

devant la maison la semaine derniere:

spécial dédé les routiers - Page 9 Photo114
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:42

Mais c'est TANGUY.... spécial dédé les routiers - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:42

j'aimerais aps devoir faire un creneau spécial dédé les routiers - Page 9 847543 spécial dédé les routiers - Page 9 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:09

je ne sais pas combien de metres il fait mais spécial dédé les routiers - Page 9 Affraid


conduire ca spécial dédé les routiers - Page 9 294563 = un métier
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 05:48

c'est la charpente du local bol d'air spécial dédé les routiers - Page 9 847543
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:00

les roues de la remorque braque aussi et sur certaine remorque il y a un chauffeur avec une radio commande pour les roues de la remorque qui braque en angle droit ,
mais dans certain endroit , il doit en baver quand mème spécial dédé les routiers - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:26

la il en a un peu bavé a cause des chicanes qu'il y a devant la maison, j'aurai quand même bien pris le volant moi spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 07:30

ils ont retrouvé mon boomerang!!!! spécial dédé les routiers - Page 9 426225 spécial dédé les routiers - Page 9 426225 spécial dédé les routiers - Page 9 426225
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:09

spécial dédé les routiers - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:22

bon la prochaine fois laisse plus d' indice pour savoir ou tu creches fanch spécial dédé les routiers - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:49

spécial dédé les routiers - Page 9 847543 bin derriere le poteau vert c'est pas dur a trouver spécial dédé les routiers - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:07

ah mais ouai a lanester je vois bien spécial dédé les routiers - Page 9 Lol je sais pas pourquoi je m' etais mis dans la tete que tu etais a hennebont spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

spécial dédé les routiers - Page 9 Tx004



spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:21

spécial dédé les routiers - Page 9 630196 je sais pas pourquoi.... mon pseudo peut etre? spécial dédé les routiers - Page 9 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:37

ah ouai spécial dédé les routiers - Page 9 Lol trop con oui oui c' est ca surement spécial dédé les routiers - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial dédé les routiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédé les routiers   spécial dédé les routiers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial dédé les routiers
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special girls only
» special kenavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: