Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 telethon..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




telethon.. Empty
MessageSujet: telethon..   telethon.. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 14:37

salut a tous
savez vous si une balade est prévue dans le coin pour le telethon le week-end prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

telethon.. Empty
MessageSujet: Re: telethon..   telethon.. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:38

steph a écrit:
salut a tous
savez vous si une balade est prévue dans le coin pour le telethon le week-end prochain?

Il y a des baptême moto organisés sur vannes par une association de noyalo et je crois qu'ils cherchent des motards

je me renseigne cette semaine avec une collegue qui organise et je poste plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

telethon.. Empty
MessageSujet: Re: telethon..   telethon.. Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:21

Voila ce qu'organise la commune de Noyalo pour l'occasion

Le programme de la 2 e édition se déroulera sur le site de la salle des loisirs, route de Surzur. Une randonnée pédestre de 9,5 km est prévue le matin avec une garderie assurée pour les enfants. L'après-midi il y aura des baptêmes en motos et autres véhicules, agrémentés de vente de crêpes et de gâteaux sur place.
Le soir, fest-noz avec les groupes Hanter-Vro et Diato-Teiz et initiation à la danse bretonne en 1 re partie de la soirée avec l'association l'Oiseau Blanc. Une tombola avec tirage sera organisée en soirée. Une urne sera à disposition des visiteurs pour leur permettre de déposer leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




telethon.. Empty
MessageSujet: Re: telethon..   telethon.. Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:50

merci
mais je cherche plutôt une balade pour y aller avec mon fiston..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telethon.. Empty
MessageSujet: Re: telethon..   telethon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telethon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France Téléthon moto le 7 décembre
» balade motos pour le Téléthon le 6 Décembre a Hennebont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: