Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La belle noire et la belle bleue

Aller en bas 
+2
lasouche
lulu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:56

Hier, présentation des deux soeurs ....
Un grand moment arosé avec .......... de la bièrette Smile

La belle noire et la belle bleue Ljos_photo0466

La belle noire et la belle bleue Chrm_photo0467

La belle noire et la belle bleue 9pfz_photo04682

La belle noire et la belle bleue 92sk_photo0469

La belle noire et la belle bleue Lci2_photo0471

La belle noire et la belle bleue P1z7_photo0470


Désolé, pas de photo des bièrettes, en plus il y en avait une qui tournait à ........ La belle noire et la belle bleue Icon_scratch comment ca s'appelle déjà ......

Ah oui, jus d'orange .....

J'en ai déjà gouté une fois mais avec de l'assaisonnement, du rhum ... Smile


Dernière édition par GG le Mar 01 Déc 2009, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:21

tss tss tsss pour le jus d'orange !!
sinon elles sont vraiment magnifiques ces motos !! +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S

félicitation et merci pour les photos bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:26

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S = 13 + 1 + 7 + 14 + 9 + 6 + 9 + 17 + 21 + 5 + 19 = 121

La belle noire et la belle bleue 73249
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:32

oui elles sont à 121% superbes !! vous les méritez vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:46

ah enfin,

content de revoir la brelle a chris retourner. En espérant que ce soit partis pour de nombreux kilometre !!!!


bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:47

heureusement que tu es à Vannes ma tite Lulu, sinon je serai venu te faire un bisou La belle noire et la belle bleue 384771

tellement c'est gentil .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:48

Elle avait 8 km de roulage quand elle est allé dans mon boxe...
Je vais rouler avec Chris pendant son rodage, au moins je pourrai peut etre le suivre ... La belle noire et la belle bleue 630196
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 08:17

cro bien, La belle noire et la belle bleue Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:52

ah ben oui hein, à nous deux on fait mieux que les video des 6 cylindres. on en a 8 La belle noire et la belle bleue 630196

Bon d'accord, c'est toujours moins que le nombre de coupains dans la tête, mais ca doit arrcher quand meme....


Mégaphone, on le met en tandem pour voir ? La belle noire et la belle bleue 630196
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:05

Elles sont sublime tout simplement avec un petit coup de coeur pour celle de GG quand même La belle noire et la belle bleue 384771

Le jour ou tu aura besoin de pièces détachés tu saura ou les prendre La belle noire et la belle bleue Lol La belle noire et la belle bleue Lol La belle noire et la belle bleue Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

La belle noire et la belle bleue Tx004



La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:25

moi j'aime bien les deux La belle noire et la belle bleue Icon_cheers chris elle claque ta brelle!! (bin oui je l'avais jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:59

Ouais enfin ce que vous ne savez pas c que ça m'a coûté un oeil au beurre noir, l'histoire..........


moi j'étais juste venu donner un petit coup de main........ La belle noire et la belle bleue 384657 et BAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM

j'suis reparti avec un coquart.......sympa si si La belle noire et la belle bleue 384657

Non mais non c pas mégaphone qui m'a frappé c'est juste sa chèvre d'atelier qui m'à légerement déffoncé mon oeil gauche.... La belle noire et la belle bleue 384657

enfin c po grave c'était un vrai bonheur d'entendre le 1000 craquééééééééééééééééééééé et notre cher Admin un sourire de gamin acrocher jusqu'au oreilles!!!!!!!! La belle noire et la belle bleue 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 19:58

Normalement c'est le légionaire qui joue avec la chèvre nuch .... elle ne c'est pas laissée faire hein ... La belle noire et la belle bleue 630196

Oui, Mégaphone me racontais ca...

et oui il avait le sourrire jusqu'au dessus du crane La belle noire et la belle bleue 630196
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:58

tout les de belle La belle noire et la belle bleue 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle noire et la belle bleue Empty
MessageSujet: Re: La belle noire et la belle bleue   La belle noire et la belle bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle noire et la belle bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour 650 bandit bleue de 2006
» Belle Ile On Air
» une belle italiene
» La Belle Alizée.....
» une belle leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: