Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau joujou de la gendarmerie

Aller en bas 
+10
denis
lasouche
ROM 1
FX56
reno29
Maxou
nuch
fanchnbont
YoN
seb56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:52

Oué et ils ont aussi des 1000 CBR les flics, les boules, j'aimerais po étre ritals nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Affraid nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Affraid nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Tx004



nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:56

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Suspect ouai carrement, même si au journal de 13h ils viennent de dire que la vitesse sur autoroute la bas allais etre relevé a 150 ! mais il y aura des conditions, ça dépendra de ton véhicule en faite... je sais pas comment ils vont gérer ça mais il se complique la vie nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:35

mouai meme avec 305cv ça reste une caisse... faudrait pas oublier que la caisse en question a des giro et une sirène, dans la circu c'est un gro avantage... et qu'on dira ce qu'on voudra mais 4 gros pneus vallent mieux que 2 tout fin...
cependant ces messieurs de la gendarmerie nous prouve régulierement par voie de presse que la vitesse c'est très dangereux.....

pour eux nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543


je pense que ma sub' comptabilisait beaucoup plus de kilometre au dessus de 200 que les leurs et elle est pourtant toujours resté sur la route... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_scratch

enfin bon ouvrons l'oeil et gardons à l'esprit qu'il est toujours plus facile de suivre avec des giro que d'ouvrir la route avec la peur au ventre... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 73249 nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 73249 nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Tx004



nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:40

même pas peeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_cheers nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 305431 je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:59

Bugatti c'est francais non ? ben pourquoi pas les gendarmes en Veyron hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Tx004



nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:01

helas non c'est allemand maintenant même ça on a pas su le garder nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543 mais avec une veyron la moitié de la maréchaussée va finir au cimetiere nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 07:17

Pas assez cher mon fils ... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 07:42

je vais peut etre changer de metier et faire livreur d'organes moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 08:28

L'usine ou est fabriquée la veyron est pas loin du tout de chez moi, à Molsheim, je vais essayer d'aller en piquer une et je vous dit si ça vaut le coup nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 630196 nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:10

Pfffffffff avoir de belle voiture est un fait ..... mais pour les voir finir dans les rails de sécurité en est un autre nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 14603 Ok c'est pas drôle je sors nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Tx004



nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:12

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Subaru10

si si c'etais drôle nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:27

Si on saurais le nombre de voitures cassées comme ça je pense qu'on rigolerais moins qu'en même car n'oublions pas que c'est nous pauvres ouvriers qui se lèvons le matin pour payer ça nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Tx004



nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:30

oui c'est honteux moi j'ai payé ma moto 10 fois moins chere et elle va plus vite nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 384657 nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:18

fanchnbont a écrit:
nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Subaru10


si si c'etais drôle nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol


et oui c'est ce qui se passe quand on passe les 99% de son temps planqué derière un radar ou à rattraper des délinquants routier aux alentours de 140 km/h.... on fini par plus savoir se tenir des que ça se corse un peu.... parce que franchement on en voie plus des masses des mecs qui dépassent les 150 km/h, ça me ferait rire si comme dit plus haut c'était pas en partie mon pognon
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:07

fanchnbont a écrit:
Performances de la FORD Focus RS (2009)



vitesse maximum258
km/h à 6100 tr/min





et eux non plus ne doivent pas tenir 10km comme ça....et ils atteignent beaucoup moins vite cette vitesse que toi nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 305431 mais bon le but c'est pas la course poursuite nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543





258 kms/heure seulement,nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 1811
moi j'suis en quatrieme sans toucher la zone rouge et il m'en reste deuxnouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:16

Arf pépé, maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir ma zzr, si je vend mon zx6 c'est pour bientôt nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_sunny nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_sunny nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_sunny nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_sunny
Jte tiens au jus nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:22

Peut importe la puissance , bon si un peu , mais lors de bouchons, ils sont mal barrés si ils veulent rattraper un motard ..... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol une voiture ne peut pas slalomer entre les voitures tandis qu'une moto si .....et oui un motard c'est toujours fort vous nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 712462
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:22

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Gsxr2010
sur rennes il y en a une qui roule incognito nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:27

Moi j'en ai jamais croisé des GSXR gendarmerie , elle a été prise ou ta photo ???? On les voit qu'avec leu BM mais pas avec des Suzuki , ou alors il se cachent avec dans leur caserne nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:32

en fait il s en servent pour faire des filatures.... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 305431 ....
enfin pas celles sur la photos nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Tx004



nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:04

Banditzh a écrit:
en fait il s en servent pour faire des filatures.... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 305431 ....
enfin pas celles sur la photos nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol

j'espere parce que niveau incognito c'est loupé c'est écris en gros police nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543

sinon y'a aussi des cbr (comment ça la guerre honda-suzuki reprend? nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 305431 )

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Cbr16t10

y'a meme les stob qu'ils ont piqué a alexi nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 305431

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Cbr32u10

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Mb_cbr10
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:29

c'est beau une fireblade.... nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 09:49

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:28

a dubai il y a une unité de 6 femmes en gsx r nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_cheers
nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Dubaip10
nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Dubaip11
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:04

un grand classique!!
Tech-Art présente ce qui pourait être les futurs missiles sol-sol de la police allemande, base 900 qlq chose, 998? ça fait un moment que je ne suis plus le décompte chez porshe nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 847543
bref ça pousse ça freine et ça tient à la route comme un ventouse!!!
nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 091212104257865005040420
nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 091212104257865005040421




celles ci par contre furent bien réelles, souvent croisées du temps où je passais plus de temps en Allemagne qu'en France,
pas surpuissante ni exubérante, une bonne signalétique et une bonne sirène perrmettant de se passer d'un bon paquet de chevaux...
notez l'integration des giro et du mégaphone, le bon gout germanique décidément nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Lol
nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 091212104427865005040427

précisons qu'en allemagne ces voitures ne servent pas à intercepter les conducteurs pressés, les BM et autres Mercedes suffisent amplement, elles sont affecté à des taches de protection et d'enquette... brigade anti-gang, stup...etc
d'ailleurs quand les sub sont arrivées chez nous on nous les avait présentée comme ça, et puis finalement elles ont fini derrière des radars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie   nouveau joujou de la gendarmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou de la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fini les subaru bonjours les mégane RS 3
» Initiative intéressante de la gendarmerie
» Des questions concernant la Police/Gendarmerie
» Trajectoire de sécurité en moto (façon gendarmerie)
» nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: