Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 leçon de pilotage faite par un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

leçon de pilotage faite par un débutant Tx004



leçon de pilotage faite par un débutant Empty
MessageSujet: leçon de pilotage faite par un débutant   leçon de pilotage faite par un débutant Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:29

oui le jeune qui vous apprend quelques technique c'est un mec qui se fais appeler valentino rossi, vous connaissez? leçon de pilotage faite par un débutant 847543

Le debut est en anglais mais il y a des sous titres et on comprend facilement les leçons, enjoy:

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

leçon de pilotage faite par un débutant Empty
MessageSujet: Re: leçon de pilotage faite par un débutant   leçon de pilotage faite par un débutant Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:40

Ah, je suis content, je vois qu'il à bien retenue mes leçons... leçon de pilotage faite par un débutant 630196

J'avais CA

C'est des vidéo d'une école de SBK
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

leçon de pilotage faite par un débutant Empty
MessageSujet: Re: leçon de pilotage faite par un débutant   leçon de pilotage faite par un débutant Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:19

en travaillant encore il pourra etre champion du monde leçon de pilotage faite par un débutant 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leçon de pilotage faite par un débutant Empty
MessageSujet: Re: leçon de pilotage faite par un débutant   leçon de pilotage faite par un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leçon de pilotage faite par un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecon de pilotage sous la pluie
» Moto de débutant ???
» 31 ans ça se fête !! joyeux annif FIBRYCE
» stage de pilotage
» divers stage de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: