Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ballade des peres noel LORIENT

Aller en bas 
+3
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade des peres noel LORIENT   ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 11:24

S@b a écrit:
Ce qui me touche c'est de voir dans l'article que moi et mon homme on a été cité , de Rennes on devait être que 2 voir peut être 3 ballade des peres noel LORIENT - Page 2 847543

Belle ballade à refaire tres vite



euh..............s@b il n y a qu un noel par an !!!!! autrement quelque chiffre : 160 cadeaux offert au resto du coeur et c est bien 400 petit jouets distribue au enfants dans les rues de lorient car dans les rues de lanester ben y avait personne ( il avait du organiser une journee ville morte ) nous etions bien 78 motos au depart et a peut pres 130 personnes !!! merci encore d avoir fait le deplacement pour le premier noel du west fast club que des articles positif dans la presse et tres peut de debordement ( 1 ou 2 ruptures tres vite arreter ) ce fut un succes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Tx004



ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade des peres noel LORIENT   ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:59

tof56 a écrit:
S@b a écrit:
Ce qui me touche c'est de voir dans l'article que moi et mon homme on a été cité , de Rennes on devait être que 2 voir peut être 3 ballade des peres noel LORIENT - Page 2 847543

Belle ballade à refaire tres vite



euh..............s@b il n y a qu un noel par an !!!!! autrement quelque chiffre : 160 cadeaux offert au resto du coeur et c est bien 400 petit jouets distribue au enfants dans les rues de lorient car dans les rues de lanester ben y avait personne ( il avait du organiser une journee ville morte ) nous etions bien 78 motos au depart et a peut pres 130 personnes !!! merci encore d avoir fait le deplacement pour le premier noel du west fast club que des articles positif dans la presse et tres peut de debordement ( 1 ou 2 ruptures tres vite arreter ) ce fut un succes !!!!!!

et pour une fois c'etait pas moi ballade des peres noel LORIENT - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade des peres noel LORIENT   ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:40

Tu es sure?

Peut etre que ta brèle les a faite toute seule ... ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade des peres noel LORIENT   ballade des peres noel LORIENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade des peres noel LORIENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade pères noël en vendée
» Ballade Lorient / Carnac
» besoin de pères noëls pour le calendrier bold'@ir!!
» ed de lorient
» MANIFF LORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: