Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dates sortie piste team 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 09:13

Voila les premieres dates des sorties piste organisées par le team 18 (circuit du vigeant-val de vienne-Poitiers)


Vendredi 9 avril

Vendredi 30 avril

90E la journée


Dates sortie piste team 18 181335 Dates sortie piste team 18 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:04

MAX arrête de piquer les infos du CMC !!! Dates sortie piste team 18 73249


Voici quelques infos...

DATES SUIVANTES 2010 ( ATTENTION, ELLES VOUS SONT COMMUNIQUEES A TITRE D'INFO, LES INSCRIPTIONS SERONT OUVERTES AU FUR ET A MESURE):
LUNDI 07 JUIN,
LUNDI 5 JUILLET,
LUNDI 16 JUILLET,
LUNDI 23 AOUT,
LUNDI 20 SEPTEMBRE,
LUNDI 4 OCTOBRE



Perso j'y serai les :

16 Juillet
23 Aout
20 Septembre

A+ MMM
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:30

y a des infos concernant ces journées ?????
conditions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:33

le 16 juillet c' est au vigeant? je roule avec box 23 samedi 10 et dim 11 par contre le 16 c' est un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:30

J'ajoute qu'il y a aussi le 17 et 31 Mai ( dont je devrai y etre si mon moulbif m'avait pas fait faux beau Dates sortie piste team 18 Suspect Dates sortie piste team 18 Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:16

Pour ceux qui veulent....





MEGA MOTO organise régulièrement des commandes groupé de pneus, PIRELLI SUPERCORSA PRO SC1 et SC2..

Pour en profiter... un MP tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:14

Je viens de voir ta réponse micka.
Je pique les infos de personne étant donné que c'est posté en public sur le site du CMC et sur le site du team 18 Dates sortie piste team 18 712462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates sortie piste team 18 Empty
MessageSujet: Re: Dates sortie piste team 18   Dates sortie piste team 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates sortie piste team 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie piste
» Prochaine sortie piste ?
» sortie piste fontenay le comte
» sortie piste Fontenay le retour
» sortie piste fontenay le comte le 01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: