Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie piste fontenay le comte le 01/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff56

jeff56


Masculin Age : 58
Localisation : pres de lorient
Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero

sortie piste fontenay le comte le 01/10 Empty
MessageSujet: sortie piste fontenay le comte le 01/10   sortie piste fontenay le comte le 01/10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:41


Bonjour à tous,

je fais suivre un mail du club team players pour la journée du 01/10


Pour terminer la saison 2012 en beauté le Team Players vous propose une journée roulage le 1 octobre a Fontenay le comte, 7 sessions de 20 minutes pour 75 euros !!!!!!!! Faites passer le message !

Bon week end a tous,

Le Team Players



Pour ma part,je m'y suis inscrit en débutant avec un pote, pour qui ce sera une première.

Si ça vous tente,n'hésitez pas !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste fontenay le comte le 01/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte le 01/10   sortie piste fontenay le comte le 01/10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:00

Etant donné que je ne pourrai pas aller à la cession de demain, je vais m'inscrire pour le 1er. Par contre j'ai cherché le formulaire d'inscrition cet aprem, pas moyen de le trouver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeff56

jeff56


Masculin Age : 58
Localisation : pres de lorient
Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero

sortie piste fontenay le comte le 01/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte le 01/10   sortie piste fontenay le comte le 01/10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:29

va sur leur site
http://www.teamplayers.fr/

et tu as le lien sur la page d'accueil

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

sortie piste fontenay le comte le 01/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte le 01/10   sortie piste fontenay le comte le 01/10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:44

Merde ! je viens de remettre la mienne en version route, dommage j'aurai bien tenté de descendre au dessous de 1"10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie piste fontenay le comte le 01/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste fontenay le comte le 01/10   sortie piste fontenay le comte le 01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie piste fontenay le comte le 01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie piste fontenay le comte
» Sortie piste Fontenay Le Comte du dimanche 29 juillet
» Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai
» sortie piste Fontenay le retour
» Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: