Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pb de démarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:08

Bon alors voilai après plus de 2 an et demie de fonctionnement irréprochable, ma titine m'a lâchement lâché......... elle ne démarre plus.
J'appuie sur le démarreur, et on entend le démarreur faire son taf mais que dalle.................

La solution la plus logique : problème de batterie mais je crois pas trop trop (est ce que une batterie peut bien fonctionner mais ne pas avoir assez de jsu pour faire démarrer la moto ???)
Relais de démarreur mort : mais comment le vérifier ?? apperment on m'a parlé de charbon mort
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:26

t as toujours pas essayer en poussant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:44

si j'y arrive pas mais à mon avbis c moi qui suis pas doué Pb de démarrage 728857 Pb de démarrage 728857 Pb de démarrage 728857
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:33

tu te mets en ptite descente,tu la mets en 2ème,tu la pousses en tenant l embrayage et hop tu montes dessus en sautant tout en relachant l embrayage d un seul coup...
enfin moi j ai déjà fait comme ça et ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:52

Banditzh a écrit:
tu te mets en ptite descente,tu la mets en 2ème,tu la pousses en tenant l embrayage et hop tu montes dessus en sautant tout en relachant l embrayage d un seul coup...
enfin moi j ai déjà fait comme ça et ça marchait...

Pb de démarrage 331893

Tu saute sur ta selle au moment ou tu lache l'embrayage, c'est pour que ta roue accroche
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:05

Alors, elle a démarré la bougresse? Pb de démarrage 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:15

Ou sinon tu l'amène à réparer ...

Moi j'ai eu le meme problème ce soir, elle voulait pas partir . Peut etre qu'elle etait trop bien chez Mégaphone et qu'elle savait que j'avais bu que 2 bièrettes au lieu des 3 habituelles ... Pb de démarrage Lol

du coup je vais changer la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 14:47

je pense que je vais faire pareil, ils en vendeent des pas trop cher à cardy pour 33 euros il me semble et elles peuvent s'adapter ur le CB Pb de démarrage Icon_cheers Pb de démarrage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:43

Maxou a écrit:
je pense que je vais faire pareil, ils en vendeent des pas trop cher à cardy pour 33 euros il me semble et elles peuvent s'adapter ur le CB Pb de démarrage Icon_cheers Pb de démarrage Icon_cheers

Va voir dans un leclerc ou carrefour, tu peux trouver des batterie moto à moins chers je pense Pb de démarrage 181335


Edit: Soit sure que ça viens de la batterie, essais de démarrer a la poussette ou avec des pinces avant
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pb de démarrage Tx004



Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:46

démarre a la poussette maxou !!!!!!!!!! pour les batteries prends-en une déjà prete car si tu n'en as jamais préparé toi même tu va galérer (mettre l'acide etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:03

vérifie ta charge quand elle tourneras,les honda sont fragiles au niveau des régulateurs....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pb de démarrage Tx004



Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:36

d'ailleurs il était pas au niveau de ton passage de roue d'origine? avec une entrée d'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:54

salut maxou
le 500 cb demarre super bien a la poussette alors si tu n'y arive pas je ne pense pas que sa vienne de la batterie
si ton demareur se lance bien mais que le moteur tourne pas
sa peu vnir d'un probeme d'arrivr d'essence ( le filtre ou de la merde ds les carbus )
difficile de t'aider plu a distance
en esperant que u trouverasvite la panne
@+ sur la route

psyko
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:54

je vais voir pour la batterie ce week end, merci pour conseil Fanch je savais pas qu'il en existait des non préparé, et oui effectivement elle se situe au niveau du passage de rue d'origine mais y à le coffre juste avant donc elle est bien protégé.
@ Ben : je vais vérifier ça, mais à partir du moment ou c'est une adaptable ayant quasiment les meme caractéristiques que l'ancienne je pense pas que ça me posera pb.
@Psycho : ben en fait la pousette je suis quasi sur que c'est moi qui m'y prend mal, le pb d'arrivé d'essence on m'en à parlé j'vais vérifier ça aussi. Qu'est ce que je peut foutre dedans si jamais c'est de la merde dans les carbu ??? j'ai quelque produit qui traine à la maison mais pour bagnole, j'vais voir ça.

ps : je sais pas si c'est à cause des températures mais sur le forum 500 cb y en à au moins 5 ou 6 qui ont un pb similaire de démarrage Pb de démarrage Lol Pb de démarrage Lol (j'espère que celle de pouwic marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:29

demande un coup de main pour le démarage a la poussette. Je serais bien venue t'aider ce week end, mais je suis en vendée Pb de démarrage Icon_redface

Pour tes carbu, il faut démonter la rampe et les nettoyer à l'essence, et passer un coup de souflette dans tes gicleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pb de démarrage Tx004



Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:08

Maxou a écrit:
je vais voir pour la batterie ce week end, merci pour conseil Fanch je savais pas qu'il en existait des non préparé, et oui effectivement elle se situe au niveau du passage de rue d'origine mais y à le coffre juste avant donc elle est bien protégé.
@ Ben : je vais vérifier ça, mais à partir du moment ou c'est une adaptable ayant quasiment les meme caractéristiques que l'ancienne je pense pas que ça me posera pb.
@Psycho : ben en fait la pousette je suis quasi sur que c'est moi qui m'y prend mal, le pb d'arrivé d'essence on m'en à parlé j'vais vérifier ça aussi. Qu'est ce que je peut foutre dedans si jamais c'est de la merde dans les carbu ??? j'ai quelque produit qui traine à la maison mais pour bagnole, j'vais voir ça.

ps : je sais pas si c'est à cause des températures mais sur le forum 500 cb y en à au moins 5 ou 6 qui ont un pb similaire de démarrage Pb de démarrage Lol Pb de démarrage Lol (j'espère que celle de pouwic marche bien)


je parlai pas de la batterie Pb de démarrage 847543 je parle du regulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:32

J'ai la solution Maxou














































Pb de démarrage G3vz_photo%286%29

Pb de démarrage D5za_photo%285%29


Le prix d'une batterie ....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pb de démarrage Tx004



Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:33

24 euros 90? ca fais cher pour un cb Pb de démarrage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:50

Moi je trouve c'est un prix correct....
Mais il me semblait que quelqu'un du fofo cherchait un CB ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage après arrêt prolongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: