Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moto GP Slides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 19:25

Un petit sujet sur les plus belles glisses des plus grands pilotes du monde affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:59

sympa la petit vidéo,merci... wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:47

Qu'est ce que c'est beau !!!!! je vais aller m'entrainer à pencher lol! cet après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:32

très jolie video, A quand la conduite supermotard avec les hypersports^^en tout cas l y a de la maitrise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:35

Lulu a écrit:
Qu'est ce que c'est beau !!!!! je vais aller m'entrainer à pencher lol! cet après midi !!



pareil, je vais aller rouler sur le dernier centimetre de gomme neuve

enfin je vais essayer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 15:45

très très jolis il y a du niveau la affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:06

Le Tourist trophy affraid affraid affraid affraid sont complètement timbrés ces touristes MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:45

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:23

d'enfer les video... +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 02:16

+1 super tes videos seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:41

Le patron s'amuse dans son dernier tour affraid affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:43


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:35

super les glisses mais malheureusement à cause de l'électronique on n'en voit de moins en moins aujourd'hui pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:11

incroyable les saut sur le TT :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:23

+1 +1
j'en ai vu une ou deux de toi avec Ben996 qui merriterai d'etre a la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto GP Slides Empty
MessageSujet: Re: Moto GP Slides   Moto GP Slides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP Slides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub moto
» Moto GP
» j'ai mal à la moto !!
» PUB MOTO
» MOTO GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: