Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bloqueur de poignee d'accelerateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:15

Je veux installer un systeme de bloquage de ma poignee d'accelerateur. Un genre frein au retour de poignee ou autre mais qui n'empeche pas la coupure des gaz. Quelqu'un a un systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:42

moi je fais la soluce manouch'garage, je bloque à fond mon grip sur sur le comodo et ça bloque le filet de gaz bloqueur de poignee d'accelerateur 305431 bloqueur de poignee d'accelerateur 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:51

Merci maxou. Le probleme c'est qu'on peut pas debloquer le systeme rapidement. J'avais pense a un systeme de vis: percer le comodo, fileter et mettre une molette venant serrer le tube de la poignee de gaz qui se trouve dans le bloc comodo. Quand on a besoin on vis et bloque ou ralenti le retour. Ca marche sur les BMW. Kwa je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:54

ok je vois bien le système mais c'est la molette que j'ai du mal à visualiser, tu as un lien avec des schema ou une photo du système ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:25

Non je suis limite en capacite de surf sur le forum. La molette c'est juste une tige filetee avec embout rond en plastique. Longueur du filetage environ 2cm diametre de l'embout pour tourner: 1,5cm environ... ca doit etre faisable mais j'ai pas le matos pour faire du boulot propre. La tige filete doit etre en inox sinon bonjour l'electrolyse...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:19

demande a taraufau56, il avait ça sur son GSR... il pourra te renseigner surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:31

Ok.merci YoN.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:44

Voila exactement le system que j'avais et que j'ai pas eu l'occasion de remonté sur mon VTR

bloqueur de poignee d'accelerateur ThrottleLock

bloqueur de poignee d'accelerateur 1230481945cruise_control
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:59

Ok merci Taraufau. Je veux pas jouer les chieurs mais pas de truc externe. Je veux un systeme qui se debloque des doigts au guidon en roulant. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:36

Ha mé sur ce system tu le bloque au pouce et tu le débloque au pouce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 04:36

Ah ben alors ca m'interesse ce machin la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqueur de poignee d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: bloqueur de poignee d'accelerateur   bloqueur de poignee d'accelerateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqueur de poignee d'accelerateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBloqueur de poignee gaz
» Probleme poignee gaz
» poignée passager pour sportive
» recherche poignée de frein et retro de 500 CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: