Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T'AS QUOI DANS LE COFFRE...

Aller en bas 
+7
japytwin
FX56
reno29
Faou-Fanch
fanchnbont
Maxou
gex76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 17:49

Tiens, l'idee m'est venue en contemplant la gold de Patrick... c'est fou ce qu'on peut y ranger...Et vous?...
Ben moi j'ai un U, le carnet d'entretien, la trousse a outil, une sangle 3m, une trousse de 1ers soins, une bombe et kit reparation pneu, colliers serreflex, ruban adhesif, une durite (syphon),
Ah quand meme. Bon je ne regarde pas dans le top case (gants cagoule carte sandow etc...)
Promis Patrick, je ne me moquerai plus de la Gold...
Et vous... portenawak
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:36

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 305431 juste un pantalon de pluie .et le coffre est plein !!!T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 847543
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:38

Je vient de trouver une bière en faisant l'inventaire de mon coffre T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_cheers T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_cheers T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_cheers , sinon à part ça j'avais un gilet fluo, bombe anti crevaison, futal pluit et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Tx004



T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:45

euh franchement? un chiffon et voilà c'est plein j'ai du mal a fermer T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect

le reste est dans le sac a dos T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:39

fanchnbont a écrit:
euh franchement? un chiffon et voilà c'est plein j'ai du mal a fermer T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect

le reste est dans le sac a dos T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 305431


encore mieux : rien, j'ai pas de place, tous dans le sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:06

Ah ben pourquoi alors elle traine par terre dans les virages ta meule?.. Hein le Faou.. qu'on dirait un 38tonnes charge ras la gueule..
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:01

moi juste un sac qui me sert a mettre mon portefeuille mes clopes mon feu mon portable eventuellement une petit boite a outil et puis c est tout
comme ca je roules tranquille sans avoir des truc dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:26

sur le cbr c est lamerde faut deja avoir une clé de 13 sur soit pour enlever la selle, et pour choper la trousse a outils
en meme temps les honda tombe pas en panne, elle tombe tout court
merci honda
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:33

bei , une trousse a outil, une mèche avec deux bonbonnes d'air comprimé et un chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:02

trousse à outil et un gilet fluo

pas de pantalon de pluie car il ne pleut jamais en Bretagne T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:18

ma batterie et c est tout T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Lol
j aime po le bordel T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 384657 T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:38

Mon antivol en U, et c'est tout.

De toute manière, vas mettre autre chose sur un gsr !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:01

j'ai juste un bloc disque et les sois disant coffre est plein T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 730430
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:33

pu'''''n le nouveau zzr a pris du cul,sur le 1100 que j'avais ou le 1200 que nono a, il y avait de quoi mettre un peu de matos

mais là, le 1400 une peau de chamois et encore plier en deux car en quatre la selle tu l'a ferme pas T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:54

Bande de Mickey !!! T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Lol
Moi je peux mettre des valises, une roue de secours, des outils, des ampoules de rechange.... et j'ai encore de la place... T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Suspect T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_scratch Quoi ? Une voiture? Non non une moto à quatre roues T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 847543

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 73249 T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 73249

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 858319

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:56

oula oula Néné, demande à Bella les pti cachet qui calment piti coeur T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:59

GG a écrit:
oula oula Néné, demande à Bella les pti cachet qui calment piti coeur T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Lol


T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 331893 Potesse !!!!!!!!!! STP une bouboule rose teupléééééé ..... T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 426225
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Tx004



T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:02

GG tu va le payer T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:08

GG il est pu là,
Il est parti


T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 629343
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:45

elle en est ou la BMW1000rr néné?????
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:54

kenavo a écrit:
Ah ben pourquoi alors elle traine par terre dans les virages ta meule?.. Hein le Faou.. qu'on dirait un 38tonnes charge ras la gueule..
Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Désolé, je sais une harley. Si je mets des sacoches ca sera mieux ? T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Lol
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 08:54

alors moi j'ai pu rentrer et ça m'a pris du temps :

la trousse a outils
un kit réparation de roue
la chi....ne
un chiffon
un manomètre
et....une boite de capotte pour Gg car il aime bien se frotter à l'ixil MDR1

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:53

ah bon ? T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:56

FX56 a écrit:
elle en est ou la BMW1000rr néné?????

Au fond à droite lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Tx004



T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:11

quand je reli tout il n'y a que les possesseurs de sucekiki qui ont une trousse a outils c'est marrant ça je comprend pas pourquoi T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_scratch T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 14603 T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 14603 T'AS QUOI DANS LE COFFRE... 14603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Empty
MessageSujet: Re: T'AS QUOI DANS LE COFFRE...   T'AS QUOI DANS LE COFFRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'AS QUOI DANS LE COFFRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» congélateur coffre
» et puis quoi encore...
» C'est quoi cette moto ?
» quizz, c'est quoi comme moto
» quoi racheter comme meule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: