Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quoi racheter comme meule

Aller en bas 
+5
Novak_TBF
djodjo
beufa56
fanchnbont
will29
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:39

Salut je viens de vendre mon 750 vfr et maintenant je ne sais pas trop quoi racheter j'hesite entre une sportive(636,cbr) et un roadster (pas de hornet ou z750) il y en a trop je pensait au 675 Vos avis m'interresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:56

ben... les gouts et les couleurs... MDR3
tu en faits quoi de ta meule... c'est pour des petites balades, de l'arsouille, aller au boulot, un peu de piste ? pas du voyage il me semble, au regard de ta préselection...
Le dernier 800 de chez Yam ! léger maniable, un peu mou du genou de bas à mi-régime... pas cher.
CBR : moteur costaud, polyvalent, revente...peu faire un peu de route... une valeur sure ! un peu surcoté en occasion .
mais plus mon type de bécane. trop limité pour mon usage...Je ne peux pas t'aider dans cette catégorie.


Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:45

Salut avan toute chose quel budget a tu?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quoi racheter comme meule Tx004



quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:56

ça ne va pas t'aider mais a mon avis une brelle doit etre un coup de coeur parce que les brelles actuelles ce valent a peu de choses pres si tu roule "normalement"
Ensuite effectivement ça depend du budget et de ton utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:04

Mon budget est de 5000 e don il y a moyen de trouver quelque chose de sympa sunny
Je recherche surtout une moto polyvalente coucou
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: a   quoi racheter comme meule Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:32

comme moto polyvalente je verrai bien un fazou ou un cb 1000r niveau budget c est correct

sinon perso j'aime bien le speed mais la faudra faire un calin de plus a ton banquier quoi racheter comme meule 847543
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:27

+1 avec Beufa
Un cb1000r ou un speed triple, là tu es dans la polyvalence et avec 5000, il y a moyen de trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quoi racheter comme meule Tx004



quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:55

quoi racheter comme meule 331893 quoi racheter comme meule 331893 quoi racheter comme meule 331893 quoi racheter comme meule 331893
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:19

cb1000 ou speed pour 5000? hummm....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quoi racheter comme meule Tx004



quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:24

Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:27

tu a les aprilia tuono ou rsv aussi
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:24

pour 6500 euros tu peux avoir la nouvelle honda NC700X j'ai la meme et je suis très content . Question consommation 4 à 4.5 litres au 100 et entretien tout les 12000 KM
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:42

Je dirai les aprilia peu être trop typé sport (brutale?)
Et la honda 700nc trop limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:39

merci pour vos avis cheers
pour une aprila je ne suis pas fan des italiennes wink
la honda nc700 je l'ai essayé et pas assez de caractere ce n'est pas pour moi,et apres j'ai essayé le cb1000r et la c'est autre chose sunny ,mais pour en trouvé une dans les 5000e ca va etre dur mais je suis pas pressé. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:44

passe du côté obscur et prend une harley MDR1
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:12

si tu te traines sur un 700n,ne pense même pas aux tracteurs, ou alors le vrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:34

tiens ! :http://www.leboncoin.fr/motos/420196354.htm?ca=6_s
si elle est en version full, c'est mieux ( mais là, si tu te fais chopper au radar, ils ne te retirent pas le permis, ils t'executent sur place ) ! mais prévois la citerne derrière ! MDR3 mais rien à voir avec les pétrolettes modernes ! ) et encore la version précédente était encore plus méchante
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:43

il y a une alternative au cb1000r à savoir le z1000.
j'ai hésité entre les deux et les finances m'ont fait acheter le Z.
effectivement il est commun, mais ça marche bien, très bien même !
question esthétique tu as le choix, sa commence à 2003 et ça continu encore aujourd'hui.

http://www.leboncoin.fr/motos/412367659.htm?ca=6_s

les modèles 2003-2006 tournent autour de 5000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:24

bon voila mon choix est fait ca sera un fz1 fazer de 2007 et j'espere qu'il sera des le garage pour ce week end je commence a etre impatient kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi racheter comme meule Empty
MessageSujet: Re: quoi racheter comme meule   quoi racheter comme meule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi racheter comme meule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz, c'est quoi comme moto
» Cherche meule de piste
» la nouvelle meule au pere
» HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule
» on s'amuse comme on peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: