Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le stéph et sa dernière ;-)

Aller en bas 
+16
beufa56
alizée1977
Admin
oam
denis
rioxx
pépé
lulu
seb56
nuch
lasouche
fanchnbont
Maxou
Nanou
YoN
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:43

Merci nicos, c'était un vieux rêve wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:44

Le Steph a écrit:
Merci nicos, c'était un vieux rêve wink

t'es en train de dormir a coté là le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:46

nicos-bzh a écrit:
super ton Vmax j adors le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers je l ai encor cette moto là chez yamaha aujourd'hui je kiff le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 573181 (150km pour 15L comme moi 180km pour 18 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Lol )

ben moi 300 pour 18 litre le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543 vive les routieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:48

on peut pas tout avoir rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:51

Le Steph a écrit:
on peut pas tout avoir rooooo

ben si avec un CB, c'est une becane idéal pour les jeunes conducteur, bonne routiere, idéal pour la piste car coute pas cher en pieces d'occasse, une vrai vélo dans les virages, moteur hyper solide capable d'aligner 300 000 km, pas besoin de gros entretien, pas cher d'assurance et qui se defend pas trop mal en vitesse pour une memere de 25 ans le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers

mais ça me derangerais pas de l'echanger contre ta V max, ça irrais si bien avec mon nom le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:54

Encore Félicitation Steph,

Tu as raison d'etre parti sur cette brèle !!!!

Demain tu me la montres et tu n'as pas le choix !!!!

Elle a combien de bornes?
Elle est rodée ? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:57

c est vrai c est des gouffres!!!! mais un vrai plaisir a conduire le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:00

Le son donne quoi avec les échappements d'origine ?
Pas trop de vent dans la tronche?

Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:54

wahooo!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 573181 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 573181 elle est superbe le steph!!


le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 22440



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:08

je crois qu'il dort dessus là lol comme je te l'ai dis en texto elle est magnifique le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 305431 enfin une moto d'homme le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543 et les 200cv c'est encore a cause de ton pote freud? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 305431 franchement tu as bien fais de changer, elle claque le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 07:39

Au purée !!!!!!!!! wouaouh wouaouh wouaouh

Magnifique, vraiment magnifique. Faut que tu passes a la maison me montrer ça cheers

Félicitation, par contre, comment tu vas faire pour emmener les bières scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:10

Merci, pour les bières y a le sac à dos et patrick affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:20

Un petit top case ... le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:56

Pov'con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:03

Merki ça me touche venant de ta part ...

Je rajoute donc les sacoches cavalières en cuir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:41

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 73249 moi je veut bien l'adresse du concess qui te prête toutes ces motos ?????
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:49

RVTUONO a écrit:
le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 73249 moi je veut bien l'adresse du concess qui te prête toutes ces motos ?????

comment dire...

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:13

tu paye ton jus coupain ?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:15

viendez Mr le steph le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:16

Bois pas trop de café, car ce soir énervé !!! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Lol

oublis pas les macarons le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:16

j'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:22

Va mon piti et fais attention sur la route ...


Par contre tu vas me faire le plaisir de changer le type de moto dans ton profil stp,

Sinon le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 698706 .
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:55

Yep le steph le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 294563


ENORMISSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la je dis respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:55

@ GG : c'est fait chef sm groupe

@ nuch : merci monsieur wink
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:47

comment tu fait pour les savoir aussi vite des moto scratch :mdr1

belle moto que tu a la bon route

c est quoi la prochaine lol!


a+ le steph wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stéph et sa dernière ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stéph et sa nouvelle ;-)
» Bon anniversaire Steph gex
» Bon anniv Steph
» happy birthday le steph
» stunt pôwaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: