Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POLISHEUSE ELECTRIQUE

Aller en bas 
+3
FX56
lasouche
lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Tx004



POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLISHEUSE ELECTRIQUE   POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:07

alors j'ai encore la totalité de mes carenages POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 698706 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 698706 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 698706 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 698706 et je vais vous montrer mes bras si ils sont petits POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 384657 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLISHEUSE ELECTRIQUE   POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:07

POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 14603 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 14603 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 14603 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 14603 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 14603 POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLISHEUSE ELECTRIQUE   POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:25

Salut kenavo, moi j'en ai une poliseuse elec, je la met dans mon camtar si tu passe par landevant tient moi au jus.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLISHEUSE ELECTRIQUE   POLISHEUSE ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLISHEUSE ELECTRIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La moto électrique
» drag electrique
» MOTORISATION ELECTRIQUE
» chtite question électrique ?
» recherche cloture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: