Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Es-tu un gros con de motard!!!???

Aller en bas 
+21
Lilifly
babou
chaillou
lulu
raphaman
Bellaluna
Admin
FX56
side stand
denis
gex76
Faou-Fanch
alizée1977
fanchnbont
lasouche
YoN
nuch
seb56
d@vid T3
Maxou
Thom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:49

Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
bouh hont a moi Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 37. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

Vous êtes exactement dans la moyenne des resultats.
56% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 40% ont un score supérieur.

t'es pas au boulot toi???

si si j'arrete pas entre FB et bol d'@ir


... et toi violence ca glandouille aussi par chez toi MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:01

Kermitte a écrit:
Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
bouh hont a moi Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 37. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

Vous êtes exactement dans la moyenne des resultats.
56% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 40% ont un score supérieur.

t'es pas au boulot toi???

si si j'arrete pas entre FB et bol d'@ir


... et toi violence ca glandouille aussi par chez toi MDR1


Non révision soutenance Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_cheers Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:02

Avec le temps qu'il fait, l'école me manque pas, mais alors pas du tout Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:37

Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
Thom a écrit:
Kermitte a écrit:
bouh hont a moi Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 37. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

Vous êtes exactement dans la moyenne des resultats.
56% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 40% ont un score supérieur.

t'es pas au boulot toi???

si si j'arrete pas entre FB et bol d'@ir


... et toi violence ca glandouille aussi par chez toi MDR1


Non révision soutenance Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_cheers Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_cheers

revision bol d'air à ce que je voit Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543 c'est quand tes exams ?
lasouche a écrit:
Avec le temps qu'il fait, l'école me manque pas, mais alors pas du tout Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543

Moi qui croyais que t'avais arreté à 6 ans je vois que tu t'en souviens encore Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:39

Kermitte a écrit:


Moi qui croyais que t'avais arreté à 6 ans je vois que tu t'en souviens encore Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543

icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:30

Mon résultat est de 41 et j'ai pas encore le permis Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_redface Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_redface Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_redface


ça promet mais en même tant vu l'exemple que j'ai à la maison ça m'aurait étonné du contraire Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Tx004



Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:31

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:32

Bah euh c'est vrai ose dire le contraire !!! Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:53

pour moi c est 30 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: 42!!!!!!!!!c est tout!!!!!!!   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 01:15

bon ,ben moi j ai fais 42...........j penssais faire plus mais j ai du m assagir avec les années. Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 214746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 01:46

Bon bah 46, c'est un bon chiffre ça Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:31

ouay moi j'ai fais 35 !! je suis assez contente mais j'ai mentis à une question : perso matter le décolter d'une blonde dans une décapotable c'est pas mon truc Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:47

Bellaluna a écrit:
Mon résultat est de 41 et j'ai pas encore le permis Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_redface Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_redface Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_redface


ça promet mais en même tant vu l'exemple que j'ai à la maison ça m'aurait étonné du contraire Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 630196

Ah ben ca va donner avec toi !!! j'imagine deja les coup de vans dans les retros furieux MDR1

Lulu a écrit:
ouay moi j'ai fais 35 !! je suis assez contente mais j'ai mentis à une question : perso matter le décolter d'une blonde dans une décapotable c'est pas mon truc Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Lol

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:31

42 % j'aurais pu faire mieux je pensait au moin a la moyenne 50 % Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 214746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 23:08

La blonde s'appelle Solene... qui veut son numero de tel?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
La seule question ou j'ai eu un bleme c'est le coup de latte dans la portiere. Je fais jamais ca...
Non. C'est mieux d'arracher le retro ... portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:48

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 26.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

26%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 34%.
20% de repondants ont un score inférieur au votre, 4% on le même score, 74% ont un score supérieur.


Bon ça va j'ai encore de la marge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:28

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 37.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

37%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout un petit con de motard. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 20:08

39%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout un petit con de motard. Et encore... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 20:20

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 32.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

32%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 35%.
43% de repondants ont un score inférieur au votre, 5% on le même score, 51% ont un score supérieur.

-> En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard. !!! Quoi !!!! rooooo rooooo rooooo je vais lui tataner la portier, lui péter ses rétros, lui faire des gros rupteurs avec sa tête collé au moteur, lui burner sur les roubibis,... rooooo rooooo

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire J'ai pas le drois a une plus grosse moyenne avec ça ? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:11

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 20.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

20%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Facebook2

La moyenne de tous les participants au test est de 35%.
5% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 93% ont un score supérieur.


Chui une bête!!! Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Tx004



Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:25

Lilifly a écrit:
RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 20.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

20%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Facebook2

La moyenne de tous les participants au test est de 35%.
5% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 93% ont un score supérieur.


Chui bête!!! Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543 si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:38

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 698706 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:47

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 294563 lili joli score , quand tu auras ton permis tu seras une motarde exemplaire
un exemple pour tous
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:12

Code:
Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 23.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

23%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
9% de repondants ont un score inférieur au votre, 2% on le même score, 88% ont un score supérieur.

Sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:19

Moi j'ai eu 29 et il dise que je suis pas uen vrai motarde sniif j'aiime pas :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu un gros con de motard!!!???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motard piéton : motard péon !
» gros niveau
» Un bon gros burn...
» dessins et photos de pouwic ;)
» Pti zidio, Faou, Diane et moi-même en dada ! (gros post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: