Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos essais motos et vos impressions

Aller en bas 
+13
denis
YoN
Pastrana
ben firebladezone
FX56
seb56
ROM 1
lulu
fanchnbont
Banditzh
Milaure
lasouche
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:59

euh pour koi vous lave ramené Vos essais motos et vos impressions - Page 2 265496


c est commenemt une belle moto Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:44

euh le luxembourg est pas mal comme destination, hein neotux... je prends un plateau pour deux brèle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:34

non je vais prendre une semi on en ramène pour tout le forum? enfin ceux qui sont sage et le mérite Vos essais motos et vos impressions - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:45

Ouiiiiiii plein de Repsol !!! Vos essais motos et vos impressions - Page 2 969435 oh oui oui oui 175ch !! Vos essais motos et vos impressions - Page 2 969435 Vos essais motos et vos impressions - Page 2 969435 et merte un boxer tt propre pfff Vos essais motos et vos impressions - Page 2 730430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:48

bon, je vais aller faire un tour sur le site .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:52

Neotux a écrit:
Ouiiiiiii plein de Repsol !!! Vos essais motos et vos impressions - Page 2 969435 oh oui oui oui 175ch !! Vos essais motos et vos impressions - Page 2 969435 Vos essais motos et vos impressions - Page 2 969435 et merte un boxer tt propre pfff Vos essais motos et vos impressions - Page 2 730430

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 630196 si y'a plus de repsol on prend autre chose? ou tu veux rien d'autre?

genre ça...........moto crash test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:13

Allé, je me lance et je les contact pour la CBR noire ...

Qui veut un xjr avec entretien fait et réglé nickel ??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:15

GG a écrit:
Allé, je me lance et je les contact pour la CBR noire ...

Qui veut un xjr avec entretien fait et réglé nickel ??

bientôt Vos essais motos et vos impressions - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:16

t'inquiète, je vais me bouger pour ca, du moins toi aussi...
C'est pour la bonne cause ....
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:18

le CBR repsol à coté de la noire je l'ais reservé pour pauline pour noel. c'est vraiment des bonnes occaz la dessus.
ps : pour ceux qui voudrons venir avec moi jusqu'au lux Vos essais motos et vos impressions - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:24

Ben moi pour prendre le noir alors ... tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:27

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_cheers on pars tous en train et v'la le retour de ouf Vos essais motos et vos impressions - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:29

au environ de mi octobre, je prend le camion de mon boulot on y met facil 4 becanes en rangeant bien, si ca te dit on se partage le gasoil??? et y aurai peut etre un pote qui viendra pour la MV AGUSTA,

je doit etre tarés d acheter cette moto pour ma miss alors que j ai meme pas celle que je veu pour moi, amour amour quand tu nous tiens Vos essais motos et vos impressions - Page 2 542687
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:30

fanchnbont a écrit:
Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_cheers on pars tous en train et v'la le retour de ouf Vos essais motos et vos impressions - Page 2 847543


on vire les plaques et on se tape un cannonball du tonnerre de dieu
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:33

oui sauf que euh ils sont celebre et riche Vos essais motos et vos impressions - Page 2 630196 nous aussi on sera celebre on aura tous une photos dans le journal Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_cheers allez soyons fou on y va Vos essais motos et vos impressions - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:33

mi octobre, ca fait cours, mais je vais voir si je peux me démerder...
Tu as vu pour les démarches pour l'immat?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:35

oui Vos essais motos et vos impressions - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 07:20

stop au pourrissage svp les les gens wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 08:44

oui pas bien Vos essais motos et vos impressions - Page 2 698706 Vos essais motos et vos impressions - Page 2 698706

surtout que la daytona et à priori une superbe brèle et selon une source proche (un des essayeur), elle est plus maniable aue sa honda relookée Vos essais motos et vos impressions - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:42

j'ai pas dis PLUS maniable menteur par contre j'ai dis MOINS puissante Vos essais motos et vos impressions - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:23

Cette après midi, j'ai réaliser un truc que j'attendais depuis un moment, essayer un 1000 bicylindre.

Pas de chance, j'ai dû essayer un 1200cm3 Rolling Eyes



La ducati 1198S


J'ai été agréablement surpris par cette machine, partie cycle de fou affraid Je m'attendais à une machine lourde à mettre sur l'angle, mais pas du tout, un vrai vélo, je l'a trouvais même plus maniable que la dayto Rolling Eyes
Position de conduite pas trop radical, moins fatigante que la dayto.
Bien sur, un couple de cochon MDR1 mais sur le coup tu le sens pas trop, c'est en reprenant ma moto après l'essai que j'avais l'impression de conduire un veau MDR1
Fidèle à sa réputation, elle cogne vraiment a bas régime, impossible de conduire sur le ralentie pale
Au niveau freinage, je suis très content de la Dayto, mais alors là affraid c'est un truc de malade, Banditzh, je te la conseille MDR1

Le seul reproche que je peux faire (comme sur tous les bi) ce sont les vibrations, à 110kmh en 6eme, si tu accélères, tu ne vois plus rien sur le compteur, et t'as l'impression que la bulle va se barrer MDR3
Deuxième point faible, les rétro ne servent à rien, on y voit que dalle, dommage car avec ce genre de machine, c'est le seul endroit ou tu peux voir tes potes MDR1

En tout cas, c'est une machine à essayer.

Quelques photos:

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 16112010

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 16112011

Je suis passé chez Megaphone il y avait personne, et je suis passé chez Yon, il y avait personne non plus, dommage pour vous les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Tx004



Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:33

je crois que chris va te tuer Vos essais motos et vos impressions - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:34

je l'ai croisé sur la route en rentrant, je suis passé chez lui apres avoir rendu la ducat', il était dégouté MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:34

nonnnnnnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vos essais motos et vos impressions - Page 2 X0yc0c2z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos essais motos et vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» essais du S1000r et du Z1000 2014
» Essais gratuits Off Road le 9 novembre
» ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars
» 24H motos
» les motos électriques ça n'avance pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: