Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche de nouveau quelques bras costaud

Aller en bas 
+2
chaillou
seb56
6 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:46

eh oui je déménage (encore me direz vous) et donc quelques bras supplémentaire seront les bienvenues.
je déménage de Baud pour revenir à Hennebont le 31 juillet rendez vous vers 9h30 - 10h à Baud.
sos
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:47

tu peux compter sur moi recherche de nouveau quelques bras costaud 884896 recherche de nouveau quelques bras costaud 884896 recherche de nouveau quelques bras costaud 884896 recherche de nouveau quelques bras costaud 884896 recherche de nouveau quelques bras costaud 884896
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:41

Je suis désolé, je ne pourrais pas > retour de vacances !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 00:08

le 31 juillet ca peut etre jouable la prochaine que je passes devant la baraque a frite en poussant l acceleration leve au moins la main que je passes moins pour un con recherche de nouveau quelques bras costaud Lol recherche de nouveau quelques bras costaud Lol recherche de nouveau quelques bras costaud Lol
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 00:37

recherche de nouveau quelques bras costaud 331893 Moi je bosse le matin,mais je peut ètre a baud vers les 13h30, si tu a toujours besoin je vient en fourgon , tient moi au jus recherche de nouveau quelques bras costaud 884896
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:55

recherche de nouveau quelques bras costaud 22718 pourrai pas je ne serai pas là du week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:08

Moi le 31 je suis dispo, donc tu peux compter sur moi recherche de nouveau quelques bras costaud 884896
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:59

David c'est cool si tu peux venir avec ton camion car j'ai un sacré bordel à vider dans mon garage.
et ok pour ceux qui vienne prévoyer rien le soir on fera un barbeuc .

pour venir chez moi prenez la sortie baud la gare je viendrais vous cherchez à l'aire de covoiturage qu'il y a en face, je vous laisse mon numéro de tel: 06 ********.

Voilà et merci.


Dernière édition par fanchnbont le Dim 18 Juil 2010, 15:26, édité 1 fois (Raison : pas de numero de tel ici, juste en mp)
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 23:12

recherche de nouveau quelques bras costaud 181335 OK ça marche pour moi RDV le 31 a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 23:20

ok c est marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de nouveau quelques bras costaud Empty
MessageSujet: Re: recherche de nouveau quelques bras costaud   recherche de nouveau quelques bras costaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de nouveau quelques bras costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bras costaud!!
» Besoin de bras
» besoin de bras et d'un peu d'outils
» Vends bras oscillant complet +amorto 1000 cbr 2007
» quelques pixs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: