Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de bras costaud!!

Aller en bas 
+4
side stand
Banditzh
fanchnbont
seb56
8 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:17

salut, voilà je déménage le week end du 31 octobre (eh oui désolé ma Lulu pour ta Kermesse).
j'aurais besoin de quelques bras pour nous aider, on déménage de Lanester pour habiter à Baud.

au menu: porter des cartons, frigo, machine à laver, meubles, quelques canapés et lits etc...
bien sur il y aura de la bièrette (hein mon GG Besoin de bras costaud!! 312184 )
eau et colas et à manger pour les ogres.

RdV pour 8h30 pour ceux qui seront disponible.

Nous avons 2 camions à disposition, il y aura peut être besoin de quelques coffres pour les cartons.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:40

Ben coupain, je viendrai que pour la bièrette pour 10h30 Besoin de bras costaud!! 630196

Normalement je devrai etre dispo ... donc oui, avec ma clio en commecial si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Besoin de bras costaud!! Tx004



Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 15:13

surement la mais pas vraiment tres frais donc a confirmer seb Besoin de bras costaud!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:29

Embarassed pas possible pour moi....j espere que tu vas trouver des ptits ou des gros main2 pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:10

je te confirmerais ça mais jusqu'a present pas de souci pour moi,je peut débarquer avec mon scénic vide ca a dire 2 place et tout le reste pour charger!je te tient au jus! cop
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:31

A voir si ça dérange pas pour les horaires de la ballade mais je veut bien filer un coup de main, sur un cb je peut transporter au moins........................... un pack de bière, ce sera déjà ça de mins à porter pour vous Besoin de bras costaud!! 110106 Besoin de bras costaud!! 110106
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:28

Ok merci les gars, et si vous êtes sages vous aurez le droit à des bonbons. t'inquiètes Maxou on te libèrera pour aller à la balade de Lulu Besoin de bras costaud!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:06

Faut venir déguisé ou po Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol Besoin de bras costaud!! Lol

Désolé je ne suis po dans le coin, à moins que........
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:25

je serrai bien venu,mais ça fait une tirée pour moi...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:22

pour ceux qui ne peuvent pas venir ce n'est pas grave on a du monde autour de nous en + de ceux du forum donc je pense qu'on devrait être assez nombreux.
En tout cas merci à tout le monde. Besoin de bras costaud!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:51

salut pour se qui viennent nous aider pour déménager venez plutot pour 10h 10h30 (comme ça vous aurez le temps de dormir Besoin de bras costaud!! 305431 )
c'est juste que les locataires qui sont dans la maison auront fini soit vendredi soir ou au plus tard samedi midi.

merki. Besoin de bras costaud!! Icon_cheers Besoin de bras costaud!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 21:38

moi je ne pourrais pas venir !
mais on pensera a vous ! bon courage pour le déménagement et désolée de ne pas vous filez un coup de main !!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bras costaud!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bras costaud!!   Besoin de bras costaud!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bras costaud!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de nouveau quelques bras costaud
» Besoin de bras
» besoin d'aide
» besoin d'un garage svp
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: